Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novation REMOTE 25 vs Novation REMOTE 25 audio

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Novation REMOTE 25 vs Novation REMOTE 25 audio
Salut à tous ! je pense m'acheter prochainement un clavier maitre. Grand fan ce Vstation et BassStation je pense me diriger vers un Novation.

Le remote 25 audio me semble terrible avec pleins de potards (plus que le remote 25) mais il est un peu cher....c'est pas a cause de cette carte son qu'il y a dedans là ??? j'en vois pas trop l'interet, si qqun pourrait m'expliquer ! et me dire ce qu'il pense de mon choix...

a+

Mox
2
Pas de réponses ??? :(
3
Je viens de recevoir un mail qui me disait que GOTH avait répondu...mais y'a rien :(
4
Ben si tu n'as pas l'utilité de la carte son integré , je vois pas pourquoi tu pose la question ????????? :oo:

C'est plus cher avec avec la carte son et tu ne t'en servira pas !
Donc PQ acheter le REMOTE AUDIO ???????

Prend juste le REMOTE tout court !

PS : l'intéré de la carte son integre ......Ben c'est d'avoir une carte son intégré !
Si t'as pas deja une carte son dans ton pc , ca fait un systeme 2 en 1 !

5
Ahahah ouais c'est vrai mais je trouve que le remote audio a bien plus de potards !!!!!!!!!! c'est pour ca que j'ai posé la question...
6
+ de potards ? Sur mon remote 25 j'ai 8 linéaires 8 rotatifs et 8 encodeurs !
Sur l'audio ben il y a 9 linéaire 23 rotatifs et 4 encodeurs mais bon il y a déjà des assignation sur chaque boutons et ils sont éparpillées un peu partout j'avoue que ça ma l'air déroutant !
7
Ils ont pratiquement le meme nombre de potard (certainenment que le remote audio en as en plus pour la gestion de la carte integrée ) !

Il ne faut pas justifié ton achat juste pour trois ou quatre potard en plus !!!!

A ce moment la , dirige toi vers une UC33 de chez evolution avec un VRAI clavier maitre ( 2 octave , c'est nul ) a coté !

8
Si je ne m'abuse, un certain nombre de ces potards servent à la gestion de l'Audio uniquement, et pas pour le midi. Du coup, il y a moins de potards utilisables pour le controle des instruments virtuels.
9
Ouais 2 octaves, c vrai que c'est pas top top...l'uc 33 ?tout le monde me le conseille !!! je kiffe bien la gueule des novations quand meme :) et comme j'utilise bcp vstation et bass station...
10
Acheter un materiel comme celui - la juste pour se "gueule " ???????????



Enfin c'est toi qui choise .....