Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon, ba la je sais pas koi choisir

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon, ba la je sais pas koi choisir
Bonjour à tous

Nouveau dans le quartier ( 2 ans que je fais un peu de musique ), je me réveille et je me dis "ça peut plus durer, y m'faut un clavier".
Alors je cherche, je savais que ce ne serai pas simple, mais là, ba je sais pas quoi choisir.

Voilà : je travail sur reason 2, j'en peut plus de déplacer des petits carrés pour faire des mélodies, alors un clavier midi, pour ça, ..., ba, ça a l'air d'être fait pour ça.

Mais
- 1 : sur reason 2 ( si quelqu'un l'utilise ) ça fait quoi avec un clavier midi ? Je peux enregistrer ce que je joue et il me place ces pu?]&! de petits carrés de me5@y ( oups ) où il faut. ( désolé, c pas le forum de propellerhead, mais je vous ai sous la main :bravo: ).

- 2 : Un clavier midi pour reason 2, c quoi qu'est bien :((( ?

Merci
2
Prends un clavier maître avec potards, de type evolution série MK-XXXC, Novation Remote 25, le nouveau Korg MicroKontrol et j'en oublie bien d'autres...
Tu pourras non seulement enregistrer les notes(ou rythmes) que tu veux jouer et également controller avec tes potentiométres différents composants du son (filtre, envelloppe, modulation etc)... Très convivial...

_____________________
[> http://anotret.6x.to <]
3
Anotret a dit le principal, je rajouterais l oxygen 8 de M audio (mc 25 de studiotech), vieux, prog laborieuse mais pas cher.
4
WAAAAA :8O:

Mille merci, ' vais voir tout ça.

Merci encore

Saudad
5
Y'a les edirol PCR-30/50/80 aussi