Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2003 à 20:47:22Bon, ba la je sais pas koi choisir
Bonjour à tous
Nouveau dans le quartier ( 2 ans que je fais un peu de musique ), je me réveille et je me dis "ça peut plus durer, y m'faut un clavier".
Alors je cherche, je savais que ce ne serai pas simple, mais là, ba je sais pas quoi choisir.
Voilà : je travail sur reason 2, j'en peut plus de déplacer des petits carrés pour faire des mélodies, alors un clavier midi, pour ça, ..., ba, ça a l'air d'être fait pour ça.
Mais
- 1 : sur reason 2 ( si quelqu'un l'utilise ) ça fait quoi avec un clavier midi ? Je peux enregistrer ce que je joue et il me place ces pu?]&! de petits carrés de me5@y ( oups ) où il faut. ( désolé, c pas le forum de propellerhead, mais je vous ai sous la main ).
- 2 : Un clavier midi pour reason 2, c quoi qu'est bien ?
Merci
Anonyme
521397
2Posté le 18/11/2003 à 20:59:17
Prends un clavier maître avec potards, de type evolution série MK-XXXC, Novation Remote 25, le nouveau Korg MicroKontrol et j'en oublie bien d'autres...
Tu pourras non seulement enregistrer les notes(ou rythmes) que tu veux jouer et également controller avec tes potentiométres différents composants du son (filtre, envelloppe, modulation etc)... Très convivial...