Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet information sur les claviers midi et notamment la série mpk de akai

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion information sur les claviers midi et notamment la série mpk de akai
Yo,
J'ai commencé le piano cette année-ci, et n'arrivant pas à trouver des sons plaisant sur des synthétiseur numérique et à modulation (mon budget n'est que de 600 euro) je me suis dis: Pourquoi pas se diriger vers les programmes informatiques pour avoir enfin les sons qui me plaisent!"
J'aurai deux ou trois questions histoire de me décider lors de mon futur achat:
-Est-ce que l'on peut jouer avec un clavier midi sans être tout le temps branché sur un pc ( du genre stocker des sons dans le clavier au préalable)?
- Le mpk 88 a-t-il vraiment un touché lourd comparable à un touché marteau de piano classique?
- y a t-il moyen de brancher une guitare sur ce genre de clavier?
- est ce qu'un pc de la gamme 5920 aspire d'Acer fait-il l'affaire? ne va t'il pas buguer avec des programmes aussi lmourd que Ableton?

- Je pensais acquérir le mpk 61. Ayant de très bon écho du mpk49 et voulant avec un clavier un peu plus large, je pense que c'est le bon choix.

Merci de vos réponses!
2
est-ce qu'une bonne âme pourrai me répondre?
3
Toujours personne pour me conseiller là? n'y connaissant vraiment pas grand chose, j'aimerais bien être aidé.