Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le meilleur touché max 400 euros ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 620 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion le meilleur touché max 400 euros ?
Avec quelques potars programmables, pour vous quel est ze best touché parmis la pléthore de claviers maîtres ?

J'ai testé le pcr300 le RemoteSL et le Xboard que je classe dans le même ordre, pour le touché.

J'aime pas trop l'idée de la note qui se déclenche avant de pousser la touche au max ou qu'elles soit trop légère.
2
petit up!
3
je n'ai pas beaucoup de points de comparaisons mais j'aime beaucoup le toucher des Fatar/Studiologic, c'est ce qui a motivé, avec le prix, mon choix lorsque j'ai acquis mon premier C-M
un VMK 88 plus (=alim via port usb)
depuis j'ai acquis un autre modèle le SL 161 pour mes déplacements

Si tu achètes un C-M d'un modèle un peu ancien ( je dis ça pour l'alim via l'usb) et que tu ne travailles qu'avec un ordi, il te faudra acheter un cable midi/usb. c'est ce que j'ai du faire avec le SL 161
Avec un cable Alessis (40 euros) midi/usb j'ai raccordé mon SL 161 à mon ordi et ça marche impecc (pas de latence) avec mon séquenceur (Garage Band)

Les Fatar Studiologic  ont l'avantage d'être très abordables et de bonne qualité, ils ont je crois la réputation de durer longtemps

SI tu veux plus de choix avec des touchers agréables tu trouveras peut-être une qualité semblable chez Akai car la partie claviers des claviers maîtres Akai est paraît-il fabriquée par Fatar