Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche un clavier maitre midi toucher piano

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 664 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cherche un clavier maitre midi toucher piano


bonjour a tous

je cherche un clavier midi avec un toucher piano (ou proche) pour le connect sur mon synth de plus j'aimerai(je suis chiant je sais) que le prix ne dapasse les 150 euros(si possible) et avec 5 voir 6 octaves

merci d'avance a tous

[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 17:52:54 ]

2

Bonjour à toi, Auti !

En cherchant sur le site Star's Music (Ps : A t-on le droit de citer des sites Internet ?), tu peux trouver ton bonheur avec des claviers maîtres de 61 touches tels que le M-AUDIO Oxygen 61 (145€) ou le BEHRINGER UMX610 (131€), qui possédent un toucher dynamique, 61 touches (ce qui correspond je crois à à peu près 6 octaves), et qui rentrent dans ton budget.

En espérant t'avoir aidé,

Arcégis


3

                                merci beaucoup a toimrgreen

                                 pour ton aide

 

PS: encore merci

4

heu ouai, mais pour le touché piano, il me semble que le oxygéne c'ets touché synthé.

Tourne toi plutot vers le Keystation de M audio, le touché est semi lourd ressemble un peu plus a un piano. J'aimerai bien le prendre, mais il pas pas de potard.

5

61 touches c'est 5 octaves...
La plupart des claviers midi 61 touches sont des claviers de type "synthé" et ne possèdent pas de toucher lourd de type piano.

En toucher lourd de 61 touches, il y a la série des Studiologic/Fatar :

 http://www.studiologic.net/VMK-161Plus.html

6

Je confirme ce que dit Bwin: Oxygen c'est touché synthé. Et les "semi-lours" type Keystation ou Axiom, c'est mieux, mais c'est pas encore ça (je sais pas à quel point tu es inflexible sur le "toucher piano"): par rapport à un piano, ça reste un peu light. Quelqu'un a déjà essayé le studiologic ?

7

merci pour les astuces

8

Bonjour Auti.

Justement, j'ai peut-être ce qu'il te faut.

Je t'envoie un message sur la messagerie AF. ;)