Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choisir entre FATAR CMK 176 ou CME UF 70

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 508 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion choisir entre FATAR CMK 176 ou CME UF 70
bonjour

une grosse hésitation entre c'est 2 claviers maitre si vous pouvez m'éclairé ou niveau de la qualité du touché surtout
le fonctionement meilleur chez l'un ou l'autre
et biensur une différence de prix entre ses 2 clavier qui se justifie surement doncccc
voila si' vous possédez un de ses clavier j'attend votre avis merci
2

Salut,

A mon avis 176 touches c'est beaucoup trop après il faut se fabriquer des meubles spéciaux et compte que pour les concerts c'est nul ça ne rentre même pas sur la galerie de la voiture alors!

D'un autre côté 70 touches c'est un peu juste surtout au niveau des basses et là ça ne pardonne pas surtout dans les styles modernes comme le dubstep doc...

Moi j'ai réfléchi et à mon avis j'ai fait le tour de la question le mieux c'est de prendre des claviers de 25 touches avec aftertouch multi et d'en mettre plusieurs les uns à côté des autres, comme ça on peut adapter à la taille de son bureau, et pour les concerts on peut les empiler dans le coffre ou sur la banquette arrière et voir de combien de basse on a besoin exactement.

Voilà!

3
merci de ta reponse

je ne fais pas du tout de concert et il me faut surtout un 70 touche pour jouer tranquilement j'ai de la place j'ai surtout besoin d'avis entre les 2 béte fatar et cme