Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier maître plus détecté après virus [RÉGLÉ]

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 709 vues
  • 1 follower
1 Clavier maître plus détecté après virus [RÉGLÉ]
Salut,

L'autre jour en lançant Reason j'ai constaté que mon clavier maître n'était plus détecté.

Le clavier est alimenté correctement en USB, le gestionnaire windows m'indique que le périphérique audio USB AKAI MPK49 est connecté et fonctionnel... Mais ca ne marche pas.

Quelque semaines auparavant j'avais chopé un virus type faux-antivirus-qui-bloque-tout-en-vous-disant-que-vous-avez-pleins-de-merde, qui m'a mis pas mal de bordel, et supprimé depuis. Je n'avais plus utilisé mon clavier depuis donc cela doit avoir un rapport...

A part ça je n'ai aucun problème dans mes drivers etc.

- Clavier AKAI MPK49
- Windows XP SP2
- Carte Audigy Sound Blaster

Merci de m'aider ! :-)


MISE À JOUR: OK. J'ai fini par reformater mon PC, qui en avait de toute façon besoin. Le virus avait mis la merde dans tout un tas de fichiers et la réinstallation de Reason ne réglait pas le problème.

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 14:27:20 ]

2
Le clavier marche avec Fxpansion Geist et Ableton Live.

J'ai viré et réinstallé Reason, mais ça ne marche toujours pas. Et quand j'essaye d'ajouter le clavier manuellement, Reason ne trouve aucun fichier "remote". Il n'y a quelques machines Behringer et Korg dans la liste. J'ai même téléchargé et installé les fichiers remote pour Reason fournis par AKAI mais Reason ne les trouve pas et ne détecte toujours rien.

:-(

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 16:20:35 ]

3
Je viens de constater que quelqu'un d'autre a eu le même problème que moi, sans trouver de solution apparemment.
http://www.reasonforum.com/reason/2503-reason-5-control-surfaces-problem.html