Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Mini clavier maitre en midi out classique ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 4 073 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche Mini clavier maitre en midi out classique ?
Bonjour
Je recherche et j'ai regardé un peu ce qu'il existait en clavier maitre de petite taille de type Korg Nano key .Je n'ai pas besoin d'un clavier de grande taille juste un clavier transportable facilement . Malheureusement il n'y a que du midi en usb et moi j'aimerai avoir une sortie midi classique pour piloter
quelques machines sans ordi . Est ce que cela existe ? merci ... ;)
2

Mini peut etre pas mais en 25 touches classiques y en a un paquet avec midi out
et alimentation externe.
par ex https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/413295760.htm?ca=12_s
3
Merci pour ta réponse mais c'est bien du mini que je cherche . Car j'ai deja un virus Ti comme clavier maitre mais j'aimerais un pti clavier mini touche pour le transporter facilement et le brancher sur une des machines de chez elektron pour programmer rapidement dans un autre endroit que mon home studio .
4
il m'a l'air assez compact mais encore trop grand , je viens de revendre un novation remote sl 25mkII super clavier maitre mais de trop avec mon Virus . Je recherche vraiment dans un gabarit genre nano key mais j'ai comme l'impression que se sont des claviers destinés uniquement avec un ordi car à ce niveau l'alimentation se fait que par port usb et une alimentation par prise n'est pas prévu et je peux comprendre vu la compacité des machines . En meme temps une alimentation par pile ou sur batterie interne ne serait pas illusoire . Peut etre ai je raté dans ma recherche un clavier de controle de ce type ??
5
à voir peut-être dans ces modèles: http://www.akaipro.com/keyboards

je possède le lpk25 qui est bien mini mais malheureusement pas midi
6
sorry j'ai effacé mon post précédant (n° 4) car ne correspondant pas à tes attentes
7

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 23:25:45 ]

8
Le probleme BASSAMBA , les mini claviers proposés, n'ont pas de port midi out classique mais que du usb .
9
J'ai bien l'impression que ça n'éxiste pas ... mini clavier / port midi out / et alimentation autre que par l'usb .
10
lol ou en tous cas c'est rare :noidea: