Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet clavier midi en pieces détachées ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 690 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion clavier midi en pieces détachées ?
Bonjour

dans le projet d'intégrer mon Mfb Dominion Xsed (expandeur) dans une structure en bois que je vais fabriquer (flancs en bois, ainsi que le caisson) pour finalement arriver à un synthé dans le style des Mninmoog, je cherche en vain un clavier midi en pièce détachées

Je m'explique, je souhaiterai donc intégrer un clavier 49 ou 61 touches, mais ce dernier doit être "brut", sans carcasse, et muni d'un circuit midi out et d'une alim intégrée.

Je compte utiliser donc le midi out du clavier maître pour aller dans le in du Mfb (je ne souhite pas utiliser l'option CV/gate du Dominion dans cette configuration

Cela se trouve t il quelque part?

La solution alternative serai de desosser un clavier midi du commerce, mais je reste sceptique quant à la possibilité d'y parvenir correctement, tout étant aujourd'hui moulé dans du plastoc et je doute un peu à parvenir à disposer d'éléments réintégrables dans un caisson bois de manière propre.
Amoins que vous connaissiez un clavier midi maîtres qui une fois démonté, pourrait facilement se retrouver dans une structure bois maison?

Merci de toutes vos réponses...

[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 13:23:16 ]