Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neusonik I-board 4 VS Samson Carbon (mais en fait c'est plus ouvert)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 363 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Neusonik I-board 4 VS Samson Carbon (mais en fait c'est plus ouvert)
Bonjour à tous.

Etant donné qu'il n'y a qu'un seul avis pour le neusonik i-board (49) et 0 pour le samson carbon (49), je me demandais d'où venait la différence de prix entre les deux, et peut-être avoir des avis supplémentaires...

Merci ;)

P.S.: C'est pour utiliser avec P.C., pas avec I pad. En fait, je cherche un clavier maître avec le meilleur touché possible aux alentours de 100€. Je n'ai pas besoin nécessairement de fader ou de potards, mais un clavier splitable serait franchement sympa :bravo:. Si il faut mettre la barre plus haut pour avoir du touché correct, dites le moi...
2
Très bon toucher le Neusonik (pas de split), et il etait a 105 euros l'année dernière!!!
il y'a sept autres avis sur thomann.fr

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 22:48:35 ]

3
Ok, donc deux avis sur l'I-board. Mais il est à 58 sur thomann et le cabon est à 95: Pourquoi cette différence??
Quel est le touché du carbon?
4
Personne? message-22.gif
5
Bon on va simplifier: Personne n'a le samson carbon 49? Pourquoi une telle différence de prix entre le carbon et l'iboard? Quelles caractéristiques? up...