Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2014 à 20:42:28Neusonik I-board 4 VS Samson Carbon (mais en fait c'est plus ouvert)
Bonjour à tous.
Etant donné qu'il n'y a qu'un seul avis pour le neusonik i-board (49) et 0 pour le samson carbon (49), je me demandais d'où venait la différence de prix entre les deux, et peut-être avoir des avis supplémentaires...
Merci
P.S.: C'est pour utiliser avec P.C., pas avec I pad. En fait, je cherche un clavier maître avec le meilleur touché possible aux alentours de 100€. Je n'ai pas besoin nécessairement de fader ou de potards, mais un clavier splitable serait franchement sympa . Si il faut mettre la barre plus haut pour avoir du touché correct, dites le moi...
mirka11
1373
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 18/03/2014 à 22:47:55
Très bon toucher le Neusonik (pas de split), et il etait a 105 euros l'année dernière!!!
il y'a sept autres avis sur thomann.fr
0
[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 22:48:35 ]
Y@kuz@R
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 19/03/2014 à 15:05:17
Ok, donc deux avis sur l'I-board. Mais il est à 58 sur thomann et le cabon est à 95: Pourquoi cette différence??
Quel est le touché du carbon?
0
Y@kuz@R
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 23/03/2014 à 19:37:18
Personne?
0
Y@kuz@R
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 25/03/2014 à 21:15:08
Bon on va simplifier: Personne n'a le samson carbon 49? Pourquoi une telle différence de prix entre le carbon et l'iboard? Quelles caractéristiques? up...