Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2014 à 21:12:02probleme avec mon keystation 61(2014)
bonjour a tous le monde
voila j'ai acheter le clavier maitre M-audio keystation 61(2014) et j'arrive pas a le connecter avec mon pc (via USB) avec son logiciel d'origine le (ABLETON LIVE 9) apres 3 jours j'ai reçu la License de cubase 7 et j'ai réussi a le brancher mais ca prend presque une 0.5 seconde de retard et quand je le branche avec IPAD ça marche nickel sans problème
est ce qu'il y a d'autres logiciels pour ce clavier maître ??? ou une solution pour régler ce problème???
merci a vous tous
Vinnie Johnson
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 07/09/2014 à 21:33:27
Moi je l'ai, il marche nickel. Mais depuis dix ans...
Le clavier est vieux et chez m-audio ils mettent très rarement à jour les drivers.
Je me rappelle ainsi de l'audiophile 24/96 où les drivers dataient et cela m'avait poser beaucoup de problème.
C'est dommage car sinon le clavier est robuste et simple.
merci pour vos reponses.
garageband et logic pro x c'est sur mac moi jai windows 8
0
la3ya9a
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 07/09/2014 à 21:43:29
y a t'il une solution pour régler le problème de retard sur cubase 7?
0
Anonyme
2727
6Posté le 07/09/2014 à 21:44:30
Je pense que La3ya9a parle du keystation 61 MK2 qui est sorti il y a quelques mois donc les drivers doivent etre à jour sur le site M-audio.
0
la3ya9a
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 07/09/2014 à 21:59:21
oui marioshand c'est keystation 61 MK2 et le driver et a jour
0
la3ya9a
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 07/09/2014 à 22:02:02
j'ai oublier un truc avec le logiciel Synthesia ca marche nickel aussi sur le même pc mais cubase 7 il y a toujours ce problème de retard et sur ABLETON LIVE 9 y a rien