Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2015 à 17:13:53Debutant: Clavier maitre MIDI < 150~200e
Salut a tous et bonne année ,
Je vous écris car je me suis lancé un peu dans la composition :p.
J'ai déjà fl studio (edition producer) ainsi que le plug reFx Nexus 2. Je suis debutant et j'aimerais me lancer dans l'achat d'un clavier maitre MIDI ( on a vite fait le tour avec les touches de l'ordi ).
J'ai un budget de 150euros , je cherche d'occas' ou neuf et peux aller s'il le faux jusqu'a 200e mais jaimerais eviter.
Il y a beaucoup de choix sur internet et je ne sais pas vraiment sur quoi me diriger. Il me faudrait egalement au moins des pads min12 ou 16
Sinon j'ai les grandes bases du piano le violoncelle et maitrise le basson (moins commun XD) et le solfege.
Merci d'avance et bonne journee
Cordialement Vert1009
P.S.: Est ce vraiment indispensable d'acheter une carte son pr mon simple niveau pr l'instant ??