Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un clavier maitre

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 672 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix d'un clavier maitre
Bonjour à tous !

Si je fais appel à vous c'est pour une question qui me perturbe un petit peu. Je cherche un clavier midi au toucher le plus proche d'un vrai piano. Je n'en cherche pas forcément un avec des potards ou des faders, mais au moins un bon clavier, avec au moins un midi out. Pour le nombre de touche, plus il y en a mieux c'est ;)
J'ai un budget d'environ 200€, et j'ai déjà repéré le M-Audio Keystation 88, mais je me demande s'il ne vaut pas mieux que je prenne un vrai piano numérique.

Qu'en pensez vous? Des avis sur le Keystation?

Merci pour vos réponses !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

2
J'ai ce clavier que j'aime bien mais ce n'est pas un toucher vraiment piano. C'est entre le synthé et le piano ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
Ok, merci de ton témoignage ! Ca confirme ce que j'avais lu : mieux qu'un synthé, mais pas un piano non plus.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4
Petit up ! :-p
Si vous avez d'autres claviers maitres à conseiller, je suis preneur aussi !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
si tu veux un toucher piano, les claviers italiens fatar sont pas mal ( bon rapport/qualité prix ) et tu peux en trouver d'occase.

 

6
Tu peux regarder les A-70/80/90 de Roland en occasion.
7
Ouaip, les Fatar je connaissait, ils font assez mal niveau prix mais la qualité est au rendez-vous apparemment.
Les Roland, je les connaissais pas, je vais voir si jpeux en trouver sur Leboncoin.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO