Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Question] Mapping Samson Graphite 49

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 417 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [Question] Mapping Samson Graphite 49
Voilà,

j'ai essayé de mapper mon clavier via Studio One 3 (Windows 10 & Focusrite 2i4), malheureusement sans grande réussite sauf pour la modulation... J'ai bien réussi à le faire lors du premier branchement, mais en regardant un peu dans les options du clavier voir ce qu'il était possible de faire (et surtout comment), impossible de le mapper à nouveau même en faisant un reset dans le menu Setup. J'ai sans doute dû faire n'importe quoi mais ça ne devrait pas poser problème puisqu'il est à nouveau sur les réglages d'usine.

Du coup, je me demande si je m'y prends bien malgré les tutoriels que j'ai suivis et la lecture des deux manuels disponibles.
Tout d'abord, dans les options, faut-il ajouter un nouveau clavier ainsi qu'un nouvel instrument comme certains le préconisent ou bien seulement le clavier ? Également, lors de l'ajout, qu'est-ce que je dois cocher exactement comme ici aussi tout le monde dit un peu tout et son contraire ? Certains cochent tout, d'autres pas, etc.

1915311.jpg
1915313.jpg

De plus, même lorsque le mapping avait fonctionné, je n'avais pas réussi à contrôler mes VSTs entièrement, c'est-à-dire que les faders et les potards étaient bien reconnus mais ne fonctionnaient pas via les VSTs.

Voilà, merci pour les éventuelles réponses !
2
Auto réponse comme j'ai finalement réussi à remapper le clavier. Néanmoins, je ne trouve toujours pas comment assigner les faders à un VST, une idée ?