Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2020 à 16:30:18Akai MPK 261 vs Keylab mkI 61
Bonjour à tous,
Je souhaite re-faire l'acquisition d'un clavier maitre 61 touches. J'ai déjà eu le pcr-800 et l'impusle 61, j'ai pas mal toucher au yamaha mox 6 (j'adoré le touché). Ce qui ma rebuté sur l'impulse c'est la faible intégration des VSTI de manière natif et les pads.
L'akai et l'arturia sont dans la même tranche de prix. L'absence d'arpégratieur de ce dernier n'est pas rédhibitoire pour moi. Donc j'attends vos retour sur le toucher, le "répondant" du clavier, l'intégration logicielle, la qualité des pads. Et par exemple, est ce que l'ensemble de la V collection d'arturia est autant intégrer que l'analog lab.
Voilà, j'espère avoir de nombreux avis pour me décider
Effectivement j'avais déjà eu des vus sur le panorama P6 mais de ce que j'ai compris niveau contrôle des plug-in c'est moyen. Et je sais pas mais à ton un bon contrôle sur les pads lorsqu'ils sont autant incliné?
0
H3AV
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 18/04/2020 à 16:10:36
Petit UP, personnes d'autres pour donner un avis? Je reste indécis.