30 Octobre 2004 à 15:35Faire sortir du son de son clavier maitre sans ouvrir Cubase SX?
#1
Bonjour à tous,
j'ai le A-37 de roland.. et enfait, quand j'écoute des mp3 ou autres.. j'aimerai pouvoir jouer de mon clavier tout de suite.. sans avoir besoin d'ouvrir le séquenceur, avec un nouveau projet, sélectioner les vsti etc;...
ya pas des ptits softs qui reproduise le son du piano en stand-alone? sans avoir besoin d'ouvrir cubase..
comme ca, dès ke ya un mp3 qui me botte.. ben j'ouvre le ptit soft en 2 sec.. et c'est parti..