18 Novembre 2004 à 17:31L'amplification par le midi?
#1
Bonjour,
petite question de débutant probablement...
Si je branche via la prise midi un clavier qui n'a pas d'amplification propre à un autre qui a des hp intégrés, est ce qu'on pourra entendre les sons de celui qui n'en a pas (d'amplification...) via le second? heu c'est clair?
En gros est ce que via le branchement midi les sons de l'un peuvent sortir via l'amplification de l'autre?
Hugues
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
18 Novembre 2004 à 17:34
#2
usob solina
2416
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Novembre 2004 à 18:33
#3
Dans ton câble MIDI il y a bien un signal MIDI qui trasite, mais ce ne sont pas des signaux audio. Donc non, pas de sons par les prises MIDI.