21 Décembre 2004 à 18:59Samick KK1 Masterkeyboard.
#1
Incroyable ! je viens de m'offrir un instrument de musique non référencé sur AF.
Il s'agit d'un clavier maitre de 88 notes toucher lourd dynamique de la marque SAMICK, plus connue pour ses pianos et guitares...
Bref quelqu'un a t'il aussi ce clavier ? Je l'ai acheté d'occaz et j'aimerai trouver une notice ou toute autre info, experience ou autre à son sujet !
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Talltoub
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
21 Décembre 2004 à 21:17
#2
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Talltoub
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Décembre 2004 à 08:54
#3
N'y a t'il donc personne qui ne connaisse ou utilise ce clavier? Est ce vraiment une perle rare ?
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Décembre 2004 à 09:02
#4
Est-ce bien une "perle" ????????????????
Yannthekeys ------
Talltoub
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Décembre 2004 à 12:34
#5
Salut Yannc et merci de ton interet (meme minime ;) ) pour mon thread.
Pour repondre à ta question : non ce n'est pas une perle comparé aux claviers d'aujourd'hui.
Mais pour un clavier de 1995 il comporte tout de meme de nombreux + :
Toucher lourd dynamique avec 8 niveaux/type de sensibilité.
Fonctions de transport (Start / Stop/ Continue) pour sequenceur externe.
Mode Single, Split et Dual.
Toutes les fonctions MIDI sont accessibles directement sur la façade. Incrémetation des valeurs soit par touches alpha numériques soit par curseur +/-.
3 sorties MIDI OUT (= 48 canaux midi).
Les moins : poids et encombrement.
D'autre photos si vous souhaitez.
@+
Talltoub.
D'autres utilisateurs ?
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Décembre 2004 à 18:19
#6
T'as payé ça combien ???
Yannthekeys ------
Talltoub
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Décembre 2004 à 19:35
#7
350 euros sur ebay Allemagne.
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub