Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crane Song Hedd 192
Photos
1/101

Quel avis sur le HEDD 192 de chez CRANE SONG ? Remarques d utilisation ?

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 9 673 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel avis sur le HEDD 192 de chez CRANE SONG ? Remarques d utilisation ?
Quel avis sur le HEDD 192 de chez CRANE SONG ?? Remarques d utilisation ??

- jusqu'ou poussez vous ces trois fameux potars, triode, pentode et tape ...?
- les melangez vous entre eux ?? jusqu'ou ??
- soit le pentode, soit le tape ?? les deux ?
- saturation interne ?? sensation de gresillement sur des reglages poussés ..?

merci pour vos remarques
Afficher le sujet de la discussion
11
salut Roland, sans hésiter et même si c'est loin, je pense que Scott de Cranesong te réglera ton petit soucis (scott at cranesong.net)ou techsupport at cranesong.net
j a eu un soucis de potar il y a quelque années et il m'a renvoyé les pièces et un t shirt en goodies ! (le tout gratuitement..)
chez Cranesong, ce n est pas l usine .. mais un atelier a échelle humaine !
f

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 16:11:13 ]

12
Merci de ta réponse, je vais le contacter.
13
Bonjour Roland

J'ai déjà essayer des les contacter aux USA pour le même pb sans succès ...
Le distributeur français est :
http://www.sav.tv/fr/index.htm
Ils sont très sympas.
Le belge est
www.joystik.be
très sympas aussi

Mais je n'ai réussi à en trouver nulle part :(
Si tu y arrives merci de me, nous tenir informer, ça m’intéresse j'ai aussi des leds a changer !!!
Et c'est vraiment plus chouette quand elle s'allument :lol:

Bonne journée
FSlb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
14

Flag!

JxB

15
Voici la réponse :

Citation :
Our European dealers usually have the lamps in stock, have you checked with Joystick to see if they have any? Otherwise it is a little lamps bulb number 7335. If you cannot find one let me know and we will get one out to you.

Pour les non anglophones : on me donne la référence, me conseille de contacter l'importateur qui devrait en avoir en stock et s'il n'en a pas, je peux recontacter Cranesong qui m'en enverra une.

Rapide, sympa et efficace. Je contacte l'importateur... on verra
16
Réponse de Joystick, ils vont m'envoyer une lampe. Et la maison mère me recontacte ce jour pour voir si cela s'arrange, ou s'il doit m'envoyer une lampe.
Cela fait plaisir une telle réactivité.Cela fait toute la différence (je pourrais vous raconter certaines galères avec des pseudos "grandes" marques mais ce n'est pas le bon forum...).
17
Bonne nouvelle
Je re contacte le distributeur français.
On verra bien.

Fslb
18
Si pas de réponse, tu peux écrire chez Cranesong, ils semblent très réactifs.
19
Bon pas de nouvelles, ...
Si ce n'est que l'importateur français n'as pas de lampes en stocks, et que en commander deux ou trois ca coûte beaucoup trop cher en transport. Il me conseille de bricoler, en cherchant une ref équivalente.
Je n'arrive pa a avoir de réponse de chez Crane song, je ne doit avoir un assez bon anglais pour expliquer mon pb.
Roland pourrais tu m'envoyer une copie du message que tu leur as envoyer ? S'il te plait

Fslb
20
J'ai reçu la mienne via l'importateur belge (suit à la demande de la maison mère si j'ai bien compris). C'est dingue que l'importateur français n'en ait pas de stock. Il ne peut pas en recevoir quand il rentrera ses prochaines machines? Je me doute qu'il n'en vend pas dix par mois, mais quand même...

Voici ce que tu peux écrire (copie de la mienne où je change Belgique en France) :

Citation :
Hello,

I own a HEDD for years and the bulb (under the green cover) is out of order and it seems it's impossible to find this bulb in France. I was in touch with the distributor but there was no bulb in stock.
Could you help me?
Thanking you in advance.

Je ne garantis pas que c'est 100% parfait mais cela a suffit pour me faire comprendre.
Ils m'ont répondu que je contacte l'importateur et si pas de solution, ils m'en enverraient uen direct des USA. Il feront sans doute la même chose...