Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connection adat rme fireface 800/beringher ultragain pro 8 (j'ai un probleme!)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 930 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connection adat rme fireface 800/beringher ultragain pro 8 (j'ai un probleme!)
Salut a tous !

Voila je possède une rme fireface 800 (je la conseille a tous) et une mackie 1604 vlz3. Afin de profiter des 16 pistes de ma table je viens de faire l'acquisition de la behringer ultragain pro 8 pour m'en servir de convertisseur
numérique/analogique.

Mais après branchements adéquates et configuration de cubase je ne récupère toujours pas de son dans les tranches de ma table.
Il semblerait que mes connections adat soient correctes et je ne vois pas d'où peut venir le problème ! (peut être de la configuration de la fireface ...)

Voila je pense avoir résumé mon souci et j'attends avec impatience l'âme charitable qui me viendra en aide.

Merci d'avance ...
2

Citation : Mais après branchements adéquates et configuration de cubase je ne récupère toujours pas de son dans les tranches de ma table.
Il semblerait que mes connections adat soient correctes et je ne vois pas d'où peut venir le problème ! (peut être de la configuration de la fireface ...)


Oui je pense que ça vient de ta config FF800, ou bien de tes assignations au seing de ton séquenceur. Racourccis clavier pour cubase "F4", regarde si tu as bien les bus correspondant pour les 8 entrées Adat..

Par contre je trouve ça vraiment dommage d'utiliser un converto Beringher quand on a une fireface800 qui est un bijou pour la convertion au prix qu'elle coute...
3
Salut a toi !

Pour la config dans le sequenceur normalement tout est assigné.

Quant a l'utilisation de la behringer je m'en sers uniquement pour disposer de 8 pistes supplementaires sur ma table (les 8 sorties de la ff800 restant mes sorties de prédilection)

La ff800 est en master au niveau de la synchro et la berhinger en slave mais je n'arrive pas a localiser le problème.
4

Citation de : Niko_MM

Par contre je trouve ça vraiment dommage d'utiliser un converto Beringher quand on a une fireface800 qui est un bijou pour la convertion au prix qu'elle coute...

je déterre pour te demander ce que tu conseillerais à la place...

je possède une multiface 2 et j'aimerais également profiter des 8 sorties ADAT.

mais je n'ai pas les moyens de prendre un ADI8.

quels convertos pas trop chers pourraient honorer ma RME ??

merci !