Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Convertisseur DA min 8 sorties (jack TRS 6.3) et USB

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Convertisseur DA min 8 sorties (jack TRS 6.3) et USB
Bonjour !

Premièrement je ne suis pas tout à fait sûr que ma question ait sa place dans cette catégorie. Si ce n'est effectivement pas le cas merci de m'indiquer dans quelle section je peux poster ce message

Je viens vers vous car un des groupes que je mix me demande des conseils pour la scène. Pour faire simple, ils ont besoin de faire sortir des samples et un clic depuis un macbook (et sur Logic) sur environ 8 pistes séparées pour leurs prestations.

Je les ai donc orientés vers des interfaces audio tout ce qu'il y a de plus classique, sauf que c'est un groupe avec un très petit budget, et honnêtement ils n'ont pas besoin d'une carte avec des préamps (puisqu'ils ne se serviront jamais des entrées), c'est donc un peu enquiquinant de payer assez cher pour des préamps qui ne serviront sûrement jamais. Je suis donc parti à la recherche d'un boitier très simple, qui se connecterait en USB à un ordinateur et qui sortirait 8 sorties ligne en jack TRS (ou en XLR), sans autre fioriture qui leur serait inutile, mais impossible de trouver quelque chose de cohérent (et toujours dans un petit budget).

Auriez-vous connaissance d'une machine du genre que je décris ? ça me semble être quelque chose d'excessivement simple mais je n'ai pas réussi à trouver quoi que ce soit.

Merci de votre aide !

Anate

[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 22:29:26 ]