Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acoustic 122
Photos
1/8
Acoustic 122

Sujet infos sur l'ampli basse acoustic 122

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 281 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion infos sur l'ampli basse acoustic 122
salut je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un ampli basse Acoustic 122, modèle aussi vintage que lourd, mais qui sonne terrible ... et je n'arrive pas à trouver d'infos fiables sur ce vieux modèle : j'ai lu qu'il faisait 120 watts mais c'est écrit 350 watts au dos de l'ampli (ce qui me parait probable car je joue avec le bouton sur 2 : à 3, je rends sourd le batteur et les trois percussionnistes avec qui je joue ...), le hp est apparemment un JBL mais il a fait son temps et je dois le changer, mais pour ça, il faut que je sache plus précisément ce que c'est (modèle, puissance, impédance, etc...). quelqu'un en sait il plus ? ou sait il où je peux en savoir plus ( le site d'Acoustic est peu loquasse sur ses vieux modèles) ? merci d'avance
Jaimepaslesaubergines
2
Salut,

Il te faut essayer sur le forum "Unofficial Acoustic Control Corp" peu être que tu y trouvera les informations que tu cherche.
C'est un forum consacré aux vieux modèles, il y à des exemples de restaurations …

http://unofficialacousticcontrolcorpmessageboard.yuku.com/

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton

3
merci pour le plan, mais même là je n'ai rien trouvé de bien utile ...
Jaimepaslesaubergines
4
attention , cela peut être la puissance consommée pas l'ampli pour délivrer les 120 w ...:?:
5
Hello

Et en envoyant le numéro de série par mail au constructeur, pour qu'il te donne les infos par retour de mail ?