Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AER  Basic Performer
Photos
1/100
AER Basic Performer

Combo Basse de la marque AER

Sujet AER BASIC PERFORMER - bruits

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 608 vues
  • 3 followers
1 AER BASIC PERFORMER - bruits

 
Bonjour, je vien s d'acquérir cet ampli, j'ai fait mon premier concert dans un club avec... super! les notes sont rondes, plus nettes qu'avec le Markbass mini 121P que j'utilisais avant. Et un seul ampli pour la basse et la contrebasse, super.

Mais en travaillant davantage le son chez moi j'ai des bruits comme de surcharge de hauts parleurs. Je les règle en jouant avec le compresseur, le niveau d'entrée, etc... mais est-ce normal? ou dois-je renvoyer l'ampli pour problème?

PS: c'est assez urgent car je suis dans la période où je peux le renvoyer

Merci et A+

JP

2

couper tout les appareils qui peuvent propager des ondes electro-magnétiques autour de l'ampli !

Sin le problème persiste encore, vaudrai mieux le renvoyer.

Hors sujet :

 

En + je connais cet ampli pour y avoir jouer 1 fois avec et c'est vrai il est surprenant ! et pas donné ! 

Mais mon Markbass me suffit.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2011 à 14:14:59 ]

3


OK merci pour ta réponse Clyde51; en fait il faut que je règle mieux le niveau d'entrée avec cette basse qui est active, voire très active (Fender jazz bass V american deluxe). Je vais continuer mes essais avec la contrebasse et la jazz bass passive.

A+ et merci

4
Et bien j'ai pris le mesure de la bête, quelle bête! le son de la contrebasse est super et très fidèle, un piano passe très bien aussi.
Je ne touche plus à mon Markbass en ce moment...
A+