Tres bon amplis a transistors je l'utlise en live donc pour des facilites de transport apres les concerts, j'evite la casse des lampes. le son est typique Ampeg, je joue sur status avec une eq flat sur la basse, l'eq du svt est flat juste une application de quelques dB en moins sur le 125Hz. c'est un pur 200watt, il encaisse enorme, avec une relle precision dans le bas med.
en gros je ne vendrais jamais.
Je pense qu'il n'est plus a la vente depuis des années, c'est un ami qui me la vendu il y a dix ans. tu peux toujours trouver des combos ampeg d'occas, tu ne seras jamais decus je pense. la configuration des 4*10 pouces est vraiment une bon compromis, surtout pour la pollution sonore que genere un ampli basse sur scene.
Bonjour , je suis possesseur depuis peu d'un AMPEG SVT 200 T (transistors) d'une Vingtaine d'année et je recherche la notice ainsi que quelques combines et tuyaux pour les réglages afin de profiter au maximum de cet ampli.Mon précedent ampli est un CARVIN PRO BASS 150 et je n'arrive pas a retrouver la peche (surement du au compresseur integré) du CARVIN. Je joue avec une FENDER Jazz bass US S-1 4 cordes passive ,corde Rotosound Swing Bass (filet plat) et aux doigts (Pas de Slap). Mon style ROCK , POP , BLUES et VARIETES . Merci d'avance pour vos conseils .
Je viens d'acheter cet ampli avec un cab SVT212E en 2x12" 8ohms 200W.
Je trouve cette tête vraiment complète mais qu'est-ce qu'elle est difficile à trouver !