Made in USA?
- 11 réponses
- 3 participants
- 3 328 vues
- 3 followers
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2008 à 15:15:47Made in USA?
En parcourant les annonces je tombe sur un vendeur qui précise que son combo B100R Ampeg est "made in USA". On entre en contact. Je vérifie sur le mien et, effectivement, l'indication "made in USA" figure sous la rangée de potards.
En intro du dernier avis en date laissé sur cette même fiche produit, il apparait que le combo est fabriqué en Chine...
Alors il y en a qui le sont et d'autres pas.
Quelqu'un peut-il nous éclairer svp?
En intro du dernier avis en date laissé sur cette même fiche produit, il apparait que le combo est fabriqué en Chine...
Alors il y en a qui le sont et d'autres pas.
Quelqu'un peut-il nous éclairer svp?
- 1
- 2
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 19/05/2008 à 15:48:43
En parcourant divers forums j'ai trouvé ceci (en date de mars 2008) :
Je continue mes recherches...
Citation : Loud Technologies a racheté St Louis Music PUIS a délocalisé.
Le changement d'importateur s'est produit il y a presque 3 ans.
Je continue mes recherches...
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 19/05/2008 à 15:50:56
Ma curiosité me titille; pourquoi tu as besoin de savoir ça ?
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 19/05/2008 à 16:02:14
Pour savoir quelle version je possède tout simplement.
Mieux connaitre mon ampli en somme. Savoir les différences qui existent entre les différentes provenances en terme de hp notamment.
Le son pas de prob j'en suis content mais si mon modèle est rare parce que plus fabriqué j'aimerais autant le savoir!
Mieux connaitre mon ampli en somme. Savoir les différences qui existent entre les différentes provenances en terme de hp notamment.
Le son pas de prob j'en suis content mais si mon modèle est rare parce que plus fabriqué j'aimerais autant le savoir!
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 19/05/2008 à 17:04:30
Ben il est pas Made In USA le tiens ?
Citation : Je vérifie sur le mien et, effectivement, l'indication "made in USA" figure sous la rangée de potards.
farid601
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 19/05/2008 à 19:23:07
Effectivement les modèles fabriqués depuis B100R produits depuis quelques années sont fabriqués en chine comme le mien dont j'ai laissé un avis.
concernant les "différences" sonores je n'ai pas eue l'occasion de la verifier...
voici un petit topic sur le sujet: http://fenderbass.vraiforum.com/t329-AMPEG-B100R-Rocket-Bass.htm
PS: oups désolé je vois que tu connais déjà ce topic...
concernant les "différences" sonores je n'ai pas eue l'occasion de la verifier...
voici un petit topic sur le sujet: http://fenderbass.vraiforum.com/t329-AMPEG-B100R-Rocket-Bass.htm
PS: oups désolé je vois que tu connais déjà ce topic...
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 19/05/2008 à 19:27:50
Ben visiblement oui... Mais je voulais au passage plus de précisions sur les différences entre les différentes provenances. Modèles d'hp utilisés, qualité de conception, etc en évitant la polémique du "made in China". C'est pas du tout le but.
J'ai d'ailleurs pu lire sur un forum qu'un type bossant au SAV sur ce modèle de combos (entre autres) spécifiait qu'il avait nettement moins de retours depuis que c'était du "made in china". Comme quoi ils peuvent sortir de bons trucs.
J'ai d'ailleurs pu lire sur un forum qu'un type bossant au SAV sur ce modèle de combos (entre autres) spécifiait qu'il avait nettement moins de retours depuis que c'était du "made in china". Comme quoi ils peuvent sortir de bons trucs.
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 19/05/2008 à 20:18:26
Citation : Effectivement les modèles fabriqués depuis B100R produits depuis quelques années sont fabriqués en chine comme le mien dont j'ai laissé un avis.
Sous la rangée de potard il ne figure plus aucune inscription alors???
farid601
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 19/05/2008 à 21:04:51
L'origine du mien je l'ai trouvé sur l'arrière de mon combo a droite du transfo. sur la plaque haute (il faut se contorsionner pour l'apperçevoir).
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 19/05/2008 à 21:42:34
Bah l'important c'est que le combo sonne.
Mais vu que le matos USA rassure et qu'il n'y est plus construit là-bas peut-être qu'il dévaluera moins vite...
Mais vu que le matos USA rassure et qu'il n'y est plus construit là-bas peut-être qu'il dévaluera moins vite...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2