Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg B-15R
Photos
1/40
Ampeg B-15R

Combo Basse de la marque Ampeg appartenant à la série B

Sujet Cherche info sur le combo Ampeg B-15R

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 740 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche info sur le combo Ampeg B-15R
Bonjour tous le monde, comme le dit le sujet, je cherche toutes les info possible sur ce produit. Alors si quelqu' un l' utilise ou l' à essayé votre avis m' interesse. Merci et a+
Ben
2
UP, j'ai vu que commerford de audioslave s'en servait pour ses sons saturés!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
3
C'est le meilleur ampli basse que j'ai jamais entendu :aime:
j'ai pris une telle claque, bien mieux que les rack ampeg + 4X10 :aime:

Le marchand de sable

4
Mieux que le svt-2? Et au niveau puissance es qu'il suffit pour une scène de 1000 personnes(par ex)
Ben
5
Sans etre repris c'est clair que ca ne suffit pas !!! apres je n'ai pas pu le comparer a un svt 2 pro je ne l'ai comparé qu'a un svt 3 pro chez ampeg.

Le marchand de sable

6
Merci, faut vraiment que je l' essaye, le blème c'est que je doit faire au moins 150km pour ça.
Ben
7
Visiblement le B100R serait inspiré par le B15R. Esthétiquement y a pas photo! Mais niveau son, quelqu'un a déjà essayé les deux? Ou pourrait m'en dire + sur l'un ou l'autre qui puisse m'aider à me faire une idée?

Je cherche un combo basse qui encaisse bien pour répéter à volume moyen et offrant un son bien chaud pour faire ronronner ma Jazz Bass S-1 achetée ce soir...

Tiens y a le B200R aussi avec un preamp à lampe... Des avis?

8
J'ai vu un B200R a Annecy la semaine dernière en regardant derrière j'ai lu ....MADE IN CHINA He oui,Ampeg aussi maintenant!! :???:

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

9
Pour ma part, ma SVT3PRO est handmade in USA, mais ce sont les pieces qui sont made in china!peut etre a tu lu le stickers MADE IN CHINA sur l'alimentation...sinon c'est fort probable, de toute facon, le profit prend le dessus sur la qualité ca c'est sur...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-