Ampeg BA-112
Ampeg BA-112

Combo Basse de la marque Ampeg appartenant à la série Bassamp.

Acheter
shukran33 shukran33

« un poil limite en repet »

Publié le 20/02/13 à 00:45

pour les caracteristiques, voir le site ampeg, à part que c'est un 12' à transistor...j'en connais pas plus, c'est un ampli mis à disposition à la salle de repet

config ultra simple, 3 potards et un selecteur de simulation d'ampli ( bof bof d'ailleurs)

la qualité du son est pas mal...par contre ça manque de coffre, ça diffuse pas des masses.

pour le style du groupe, ça passe

je l'ai testé avec une jazz bass mex. la qualité du son est correcte, après, vu la réputation d'Ampeg, je m'attendais à mieux, ça casse pas 3 pattes à un canard non plus

façe à un batteur pas bourrins et deux gratteux (un sur ampli transistor 60 W et un autre sur 100w à lampe, ça passe tout juste volume à 8...bof

utilisé 4 fois en repet, c'est franchement limite pour ça, après comme ampli de boulot à la maison ça doit être correct

en tout cas à tester si prevision d'utilisation en groupe, à priori je conseillerais pas

et perso j'acheterais pas...