Ampeg BA-112
Ampeg BA-112

Combo Basse de la marque Ampeg appartenant à la série Bassamp.

Krisskano Krisskano

« Tout petit...  »

Publié le 20/06/11 à 22:24
Ampli standard avec un sélecteur d'équalisation, avec 5 equal pré réglées, pour le reste c'est super simple d'emploi.
Bon question puissance inutile d'aller répéter avec les potes, le manque de puissance cruel destine ce petit ampli à une utilisation domestique ou pour la reprise en studio où la puissance n'est pas nécessaire (et c'est mon cas).
Deux entrées selon le type de basse (active ou passive) mais bon je mets quand même l'active sur l'entrée low pour gagner un peu plus de patate... j'espère ne pas endommager l'ampli...

Super simple ! Le son est bon tant que l'on ne lui tire pas sur la gueule au petit... Bon ça manque de profondeur si on le compare à un Mark Bass, mais pour le prix, ça le fait.

Autant dire qu'une bonne basse est plus que recommandé si vous voulez tirer parti de cet ampli, et ce ne sont que les sonorité de votre basse qui seront amplifiées, n'espérez pas le gros son qui tue. Un application domestique (je sais je me répète mais c'est important) Bon allez, si vos potes sont à la guitare acoustique cet ampli est suffisant. Notez qu'il n'a aucune personnalité, il fait son boulot en toute transparence.

Je l'utilise depuis plus d'un an, ne jouant qu'au studio, je n'avais pas besoin d'une grosse puissance, par contre si un jour j'ai un peu plus de tune, ce sera sans hésiter un ampli de couleur orange..MB quand tu nous tiens !

Bon vous l'aurez compris c'est un ampli de travail à la maison... S'il vous fallait une preuve supplémentaire, cet ampli possède une entrée stéreo pour brancher... un baladeur ;)