Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2007 à 21:28:17Souffle normal ou pas ?
Je dois enregistrer une basse avec cet ampli, je pensais faire DI+Beta 52 mais quand j'ai entendu le souffle de la bestiole !!!
Il souffle même quand le gain et le master et tout les potards sont à 0 !
Normal ou pas avec cet ampli ???
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/03/2007 à 09:08:32
Est ce que tu es sur de ton cablage?
si oui, c'est que ta ligne out est de pietre qualité...
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Yslo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/03/2007 à 12:45:05
Le Line Out est clean, en écoutant de plus près c'est le tweeter qui fait un "sssssssssssssssssss" énorme !
0
joelatouf
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 31/03/2007 à 13:00:12
Oui, entièrement normal.... j'ai le même à la maison, c'est le gros défaut de cet ampli...
Il y a aussi le fait que le BA115 est super sensible aux parasites electriques. La qualité de l'installation electrique sur laquelle tu te branches (maison, appart, studio...) peut influer...
Mais en-dehors du pti souffle du tweeter... moi j'laime bien cet ampli.
0
Lucasz
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 31/03/2007 à 20:08:39
Ouais j'ai eu le m^me souci sur une baffle Ampeg ... Si tu peux pas régler le tweeter sur zero bah ... essaye chez EDF !