Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg BA-115HP
Photos
1/76
Ampeg BA-115HP

Combo Basse de la marque Ampeg appartenant à la série Bassamp

1 Est ce que ce modele a suffisament de puissance pour jouer en groupe et faire des concerts?
Est ce que ce modele a suffisament de puissance pour jouer en groupe et faire des concerts dans des petites salles genre cafés :mdr: ?
2
Salut Yannounikou.
Oui, le BA115HP est assez puissant pour de petites scènes MAIS :
- le 15 à fort volume devient un peu brouillon (comme tous les combos poussés trop)
- le poids est considérable
- il n'est pas inclinable comme le BA115 standard, ce qui peut être utile en cas de sortie DI du combo et de son utilisation en retour de scène

Sinon c'est un bon ampli. Pas la meilleure série Ampeg mais trés abordable, puissant et solide. Avec le BA115 (modèle inclinable) je sortais dans le mix sans problème. Pour le même prix tu peux trouver des combos tout aussi couillus et peut être plus performants. Là on paye un peu la marque malheureusement.

Par exemple les Hugues&Kettner série Basskick, les Gallien-Krueger en 2*10 ... sont largement aussi bons. J'ai une grosse préférence pour le Gallien en 2*10 car la projection du son est meilleure et le son est globalement mieux défini que sur le 15" du Ampeg. Pour le même prix regarde aussi chez EDEN dans la série Nemesis. Il y a un 4*10 assez exceptionnel (aux dires d'un ami qui a fait pas mal de scène avec et auquel je me fie volontier).

A+ et bonne recherche.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.