Bon celà dit je ne trouve toujours pas de BA300 ou 600... ni sur internet ni en vrai... et aucune date de disponibilité nulle part...
Quelqu'un l'aurait vu, DISPO, dans un shop? Ou au moins une date de disponibilité??
C'est clair j'aimerai avoir un ampeg plus puissant que le mien et moins lourd(j'ai un B100R)
maintenant qu'il existe c'est bien de mettre une news mais la rage s'installe quand il est introuvale!!!!!
alors le premier qui à une info tiens les autres au courant!
D'après les derniers bruits de couloirs, cette nouvelle génération semble très "à la mode" (puissance et légereté), mais tant à la mode que c'est à priori du Made in China!!!...
Les combos étaient au winter namm show 07, comme pas mal de trucs qui ne sont pas encore dispos, donc patience, on connait un certain mépris pour l'Europe de certaines marques...
(mépris, méconnaissance du marché, jm'enfoutisme parce que je vend suffisament chez moi, appelez ca comme vous voulez!)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
jukap
537
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 28/03/2007 à 05:38:13
Les premières séries ne devaient pas être trop fameuses, car il semble qu'Ampeg a même retiré la fiche de ces nouveaux BA300/115 dans les combos sur son site !
En tout cas, savoir attendre le bon buzz pour sortir sa prod, voilà un vrai truc de star ...
Ce qui serait intéressant ce serait d'avoir une p'tite idée des tarifs...A mon avis ça va en refroidir plus d'un, surtout pour le BA 600...J'espère que le prix sera justifié.