Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg BA300 115
Photos
1/61
Ampeg BA300 115

Combo Basse de la marque Ampeg appartenant à la série Bassamp

Sujet [News] Nouveaux combos basse chez Ampeg

  • 52 réponses
  • 23 participants
  • 13 668 vues
  • 22 followers
1 [News] Nouveaux combos basse chez Ampeg
Ampeg sort de nouveaux combos pour basse, les BA300 et BA600 chacun en version 1x15 et 2x10.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est beau, mais je préfèrerais des 100/150 watts plus abordables :(((
3
Vous avez vu les caracteristiques !!! 18 kg, pour du 300 watts!
4
Ils ont carrement fait des efforts la dessus, un pote qui veut un combo Ampeg se prend un BA115HPT qui pese au bas mot 40kg pour un HP de 15", 220W avec préamp lampe... :8O: :non:

après je trouve la ligne novatrice, faut voir le son, par contre, les poignées comme ca, a coup sur, c'est caca, ca va mettre le combo dans les jambes, vraiment pas pratique!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
5
Pour le porter à une main, clair.

Mais pour le dos, mieux vaut porter à deux mains devant soi, la basse sur le dos dans un soft-case.
Et là, ça me semble parfaitement pensé.

On a qu'on dos. J'en fais l'amère expérience. :((
6
Ils sont déjà dispos? je ne le vois pas encore chez des revendeurs en ligne.
7
J'espere simplement que c'est meilleur que le reste de la serie BA qui etait tout simplement merdique à mon gout

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Flag.

Visiblement une vraie réaction, ces bestioles, face à la concurrence (suivre mon regard vers markbass ?). A voir alors la qualité générale ... Côté son, ce qui reste effectivement le plus important, si qq'un a l'occasion de tester, je suis en tout cas super preneur des premières réactions.

Sinon, même pour le poids "plume" de 18 kg, c'est carrément bien les poignées latérales en fait, non ? ('pis ça permet de demander au gratteux charitable de prendre l'autre côté, niarf).

Autrement, en pan coupé, ç'aurait pas été mieux ?
9
Au moins ils ont mis de vraies poignées... mais bon... je crois également qu'elles ne sont pas hyper bien placées...


Coé look... ben on aime ou on aime pas...

18kg... ca commence à être vraiment très -trop?- léger

Faut voir le son...
10
Lol, j'ai recu mon ampli pendant que j'etais au ski, je rentre, je l'ouvre, trop content (ampeg ba 115 T), un mois et demi de delais, et là, j'allume l'ordi piur voir que le nouveau model vient de sortir, plus léger, fais chier, tou simplement ! En plus, le seul bémol, c'est qu'il est lourd !