< Tous les avis Ashdown Five Fifteen
Ashdown Five Fifteen

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série All Access

pampa2212 pampa2212
Publié le 09/11/07 à 19:46
100 w en transistor 1 entrée basse ;1 entrée casque ; 1 entré cd ; 1 entrée speak on
2 volume : 1 entrée 1 sortie
3 potards : middle treble bass
1 bouton deep qui rend le son un poil plus profond
1hp de 15"
cest un gros cude trés robuste en bois recouver de tissu
il ne crain pas trop la poussiere et il crain pas les choc
sur ce niveau la cest le top il crain pas grand chose ( croyé moi il en a vue !! )
je met 8 parsk les réglages son efficasse mais peu nombre

Plus simple tu meurs 3 potards 2 volume bref parfait pour les illétré et rapide pour les abitué
les 100 w y sont mais faut les chercher a droite ^^ en gros les 2 volume a moitier c bon pour la chambre en répète il faut pas ésité a monté parsk les potard de volume sont efficasse vers la fin de course ( bref jme comprend et pour ceux qui comprenne pas metté tout a fond !! )
en gros il et simple ^^

Il et trés polyvalent il rend le son de la basse ( perso jai une fender jb mex ) moi je joue du punk rock et c le pied pour les amateur de son trés aigue allé y sa gere bien ( il claque pas mal ^^)
aprés je joue oci du rock mais perso jai juste besoin de metre les micro grave de ma basse et sa sufi jai un son lourd
pour le slap il et pas mal et le reste il suis la route ( pour le metal inutil de vous quil vous faud une pédale de disto )

Bref je lutilise depuis 1 an et demi il tien bien la route jen suis content le seul truc ces quil et pas trés grand donc il perd de la présence avec 1 seul hp
niveau solidité ya rien a dire le raport qualité prix et plus que bien ( je lui en et fé voir et il na jamais rien ue ) la puissance diminue avec le temp mais si vous y prenné soin ( commem moi au début ^^ ) ben yora pas de probleme ^^
pour débuté dans un group il suffi largement on peut mm faire des petit concert avec il gere
perso je cest pas si je referé ce choix parsk javais pa mal hésité a lépoque avec un rumble 100 w de fender et a refaire peut etre que je le prendré lol mais je le recommande vivement a tout le monde le rapport qualité prix et plus que trés bien ^^