< Tous les avis Ashdown Five Fifteen

matstgf matstgf

« idéal pour débuter »

Publié le 23/12/10 à 21:28
Cible : Les débutants
ampli transistor, 100w, une entrée jack, 3 sorties (casque, speaker, line in/cd)
4potards basse, medium, gain et trebble.

haut parleur 15"

les configuration est très simple, peut-être trop, mais au moins on ne part pas dans du n'importe quoi.
le son est ultra rond, chaud, du ashdown quoi !
malheureusement on ne peut pas obtenir un son crunch bien crade. c'est propre à l'oreille point barre !

je joue un peu de tout, deathcore en ce moment, mais pour les musiques folk, douce et rock calme je branche ma basse acoustique ! wow symbiose totale le son est tellement propre et tellement rond.

je l'utilise depuis 3 4 ans, j'aime vraiment son 15" qui donne un son vraiment agréable, le rapport qualité prix est intéressant pour un premier achat.
c'est mon "premier ampli" avant j'avais eu du laney et aussi du beringher, mais vraiment c'est pas comparable, c'etait même beurk...

avec l'expérience je ne referai pas ce choix, tout simplement car je passe dans les gammes au dessus à cause de la scène mais je le conseille.
ps: j'ai eu un petit pépin avec mon ampli ashdown, les fusibles avaient grillés, mais pas de panique ce n'est pas l'ampli qui est de mauvaise qualité, c'est seulement que je l'avais laissé branché trop longtemps, mais le service après ventre est parfait : pas de frais supplémentaire et UPS viennent le chercher chez vous et vous le ramène ! aujourd'hui il m'arrive encore de le laisser allumer 2 jours de suite et pourtant tout est toujours impeccable, d'ailleurs sans vous mentir, il ne chauffe pas, et ne perd pas d'intensité.