Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown MAG C115-300 Combo
Photos
1/165
Ashdown MAG C115-300 Combo

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG

Sujet Bourdonnement ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 509 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bourdonnement ?
L'ampli emet un bourdonnement lorsque je joue il augmente quand je pousse le volume output mais ne varie pas avec le volume input il ne reagit pas a l'egaliseur ni a aucun autre potard que celui du volume output d'ailleurs et le plus etrange c'est qu il n'est pas toujours la estce que son apparition pourrait etre lié a une action d'allumage/etaignage(fin ta compris quoi :D: )repeteée plusieurs fois en un temps limité voir pas long voir meme toutes les 10 minutes
essayé de comprendre silvousplait :oops:
2
Salut !

J'ai pas bien compris la fin de ton message car la fin est un peu confuse.

Ton ampli est il bien relié à une prise de terre ?
L'installation electrique de l'endroit où tu joue est elle recente ?


Citation : estce que son apparition pourrait etre lié a une action d'allumage/etaignage(fin ta compris quoi )repeteée plusieurs fois en un temps limité voir pas long voir meme toutes les 10 minutes
essayé de comprendre silvousplait



la je suis desolé… je vois pas ou tu veux en venir… tu peux etre plus clair steuplé ??? :noidea:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

3
Désolé j'ai pas été clair du tout mais merci de la rapidité de ta reponse
tout d'abord je suis branché avec mon ampli sur une multiprise j'avais oublié de le preciser et chez moi le systeme electrique a pas du etre revisé/changé depuis bien longtemps
en fait ce que je voulais dire c'est que il marrive d'eteindre mon ampli et de le rallumer peu de temps apres assez souvent et parfois je refait ca plusieurs fois en peu de temps
mieux :?:
si le probleme vient de la prise de terre (jai bien peur qu'il ny en ai pas ) est-ce que mon ampli risque d'etre abimé
4
Le problème avec le fait qu'il n'y ait pas de prise de terre, c'est que c'est pas tant l'ampli que toi qui risque d'être abimé :volatil: gribzzzbzbbzbzzzzzzz

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
QUOI QUOI QUOI ?
me dis pas des trucs comme sa je jouerais plus de basse pendant 3 mois :8O:



personne n'a de reponse pour moi ?
6
Vérifie peut-être la prise jack vers le HP à l'arrière de l'ampli ...
Outre la rapide mise en tension / hors tension répétée, est-ce que t'aurais poussé l'ampli un peu trop fort dernièrement?
Je m'explique:
Lors d'une répèt' il y a quelques mois j'ai poussé l'ampli un peu trop fort (enfin c'était pour faire taire les gratteux :P: ) et je me suis rendu compte ensuite que l'ampli délivre bien 300W mais que le baffle n'encaisse que jusqu'à 250W ...
Bref j'étais bon pour changer le HP (ce qui n'est pas plus mal, celui que j'ai mis tiendra les 300W et a un meilleur son).
Tout ça pour dire ... que ça vient peut être du baffle si tu l'as endommagé ...
7
Vérifie peut-être la prise jack vers le HP à l'arrière de l'ampli ...
Outre la rapide mise en tension / hors tension répétée, est-ce que t'aurais poussé l'ampli un peu trop fort dernièrement?
Je m'explique:
Lors d'une répèt' il y a quelques mois j'ai poussé l'ampli un peu trop fort (enfin c'était pour faire taire les gratteux :P: ) et je me suis rendu compte ensuite que l'ampli délivre bien 300W mais que le baffle n'encaisse que jusqu'à 250W ...
Bref j'étais bon pour changer le HP (ce qui n'est pas plus mal, celui que j'ai mis tiendra les 300W et a un meilleur son).
Tout ça pour dire ... que ça vient peut être du baffle si tu l'as endommagé ...
8
Le bourdonnement que tu decrit est comme tu la marqué le condo de filtrage fait contact et defois non,refaire les soudures du filtrage.
9

Hors sujet :

Citation : et je me suis rendu compte ensuite que l'ampli délivre bien 300W mais que le baffle n'encaisse que jusqu'à 250W ...



tu avais branché un deuxieme baffle sur le combo ?
Parce qu'il ne delivre ses 300 watts que sous 4 Ohms (avec deux baffles de 8Ohms connectés)… si tu n'avais rien branché dessus, il n'en delivre que 180. ce qui permet quand meme de faire taire quelques gratteux.

Mais si tu as branché deux baffles dessus, je pense qu'il est difficile de le mettre à fond, ou alors vous etes vraiment completement sourd.

Tu l'avais rodé un peu ton baffle avant de le mettre à fond ?

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

10
Hola hola les amis desolé j'etais absent
obibi:tout d'abord je pense pas que ca vienne du jack derriere la tete car le bruit nest pas toujours la
gratte10: la t'as peut etre bon ...meme si sa menerverait bien apres 1 mois d'utilisation de devoir refaire les soudures
j'ai poussé l'ampli a fond avec une basse pas top (ibanez soundgear gio series)passive avec l'egaliseur pas tres fort et d'ailleur j'ai trouvé que sa debouche pas les oreilles tant que ca meme si ca sonne quand meme pas mal...