Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown MAG C115-300 Combo
Photos
1/165
Ashdown MAG C115-300 Combo

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG

Sujet Mon ampli ne marche plus !

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 955 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mon ampli ne marche plus !
Bonjour a tous j'ai acheter un ampli ashdown mag c115 300 en octobre et la il ne marche plus !!!
donc j'ai analyser un peu la situation:
quand j'allume l'ampli on entend bien le "plop" du départ
quand je joue l'aiguille du vumetre bouge bien mais le son ne sort pas!!


qu'est ce qui ne va pas ???
le câble hp ??
ou le hp ? beaucoup plus embêtant !!

je vais essayer de changer le câble mais le problème c'est que si je change de câble la garantie ne marchera plus et j'me serait bien fais baiser !!!!



merci d'avance
2
Puisque ton ampli est sous garantie, le plus simple ne serait-il pas de contacter le SAV ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Lol, la réponse est dans la question, qu'il est bien notre modo !!

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

4
Non mé j'ai fais une boulette c'est quand voulant le réparer j'ai essayer de ressouder deux cables ! :8O:
j'aurais jamais fais sa mais yavait trois jours de répé qui m'attendais j'voulais mon ampli moi !!!

si je retrouver éxactement le meme cable que celui qui était déja installer, et que je le remet comme si je ni avait jamais toucher ils ne vont rien voir ????
5
Tu as apparement le même problème que j'ai eu avec ma tête MAG 300 quand j'y ai branché mon baffle MAG 15". Idem, j'entendais l'ampli qui s'allumait, le ventilateur tournait, le VUmètre bougeait, mais pas de son. Il avait 1 mois. Je l'ai renvoyé là où je l'avais acheté (Allemagne) et ils m'ont remboursé (100%)
6
Si je peux me permettre: c'est un peu con ce que tu as fait: essayer de le réparer comme un gran alors qu'il était sous garantie...
Tu l'as acheté où ?
Là où j'avais acheté le mien, ils ont remboursé sans même posé de question, sans même ouvrir la bête...
7
Euro guitar
8
Connais pas... c'est un site de VPC ?
dans tous les cas, remballe ton ampli et fait marcher la garantie. C'est ce que je te conseille
9
Mais j'ai ressouder les deux éxtrémiter !!

c'est mort je pense !

ya pas moyen de savoir comment un hp est mort !!

j'ai un multimetre en possession !!
10
Branche en // ton ohmmètre et mesure la résistance du hp, si tu lis 4 ou 8 Ohms c'est ok, sinon souci.
C'est une très très grosse bêtise de réparer un système électronique si tu n'as pas clairement identifié la panne, encore que je comprends qu'on puisse passer outre la garantie pour une réparation évidente. :clin:

Hors sujet : STP soigne ta conjugaison, merci

Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/