Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown MAG C115-300 Combo
Photos
1/165
Ashdown MAG C115-300 Combo

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG

Sujet Problème d'interférence

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 063 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème d'interférence
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon ampli, mais j'ai un souci avec
Dès que j'allume l'ampli il y a des grésillements (genre radio Londres, on dirait des fréquences radio.) qui sortent de la baffle même sans instrument ou jack branché, et tout les potentiomètres à zéro. J'ai essayé plusieurs prise de mon habitation, sans succès (en revanche je n'ai pas essayé ailleurs que chez moi).
J'ai ouvert un ticket sav (j'ai acheté chez woodbrass) pour l'instant sans réponse.
Quelqu'un à t'il eu des ennuies similaires avec le sien ? (ou un autre dailleurs...)
2
J'ai jamais eu de problème similaire. le mieux c'est toujours de faire marcher le sav. sinon, si il y a des instruments electroniques à proximité, ca peut etre mis en compte : comme un portable près d'un ordi ou une radio,... mais même avec ca j'ai jamais eu de problème...
3
Essaie de le brancher dans la salle de bain ou lacuisine, y a plus chance qu'il y ait la terre.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

4
Ok, merci. J'ai essayé également en débranchant tout les appareils electrique à proximité.
5

Citation : Essaie de le brancher dans la salle de bain ou la cuisine, y a plus chance qu'il y ait la terre.



J'essaye dès que je rentre chez moi.
Je vous tiens au courant, mais je miserai plus pour des ondes extérieures quand même et dans ce cas, le sav n'y pourra pas grand chose j'en ai peur. (même si je trouve anormal qu'il ne soit pas plus isolé pour éviter ce genre d'interférence)
Je précise également que mon installation électrique (même si ma maison à plus de 120 ans) date de 2006
Enfin si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
6
En effet ce n'est pas normal : le mien n'a pas ce problème. donc le sav devrait y faire quelque chose. bref ce n'est que du temps perdu à mon avis (et je compatis :( )
7

Citation : (même si je trouve anormal qu'il ne soit pas plus isolé pour éviter ce genre d'interférence)



Pourtant j'ai posé mon telephone portable et un poste radio dessus la semaine derniere, tous les deux allumés… j'ai recu plusieurs appels… et joué avec la radio pendant deux heures… no soucis de mon coté…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

8
Bon, j'ai essayé salle de bain et cuisine (donc mise à la terre sûre) et c'est strictement pareil !
ça me fait vraiment chier cette histoire !
9

Citation : (en revanche je n'ai pas essayé ailleurs que chez moi)



voila ce qu'il te reste à faire… :bravo:


etape suivante, dynamiter le pilone haute tension qui trone dans ton jardin :clin:

Etape suivante : A ta sortie de garde à vue, renvoyer ton ampli pour remplacement… ;)

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

10
:oo: :clin: