Ashdown MAG C410T-300 Combo
Ashdown MAG C410T-300 Combo

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG.

Tom We Killed The Fly Tom We Killed The Fly
Publié le 04/10/10 à 17:36
je passe sur les aspects techniques qui ont été repris précédement.

Par contre, je me permets un complément d'information:

Ce combo fournis 307W sous 4 Ohms, ce qui signifie qu'il ne fournis pas à lui seul 307W mais 200W (puissance maxi émise par ses 4*10" ). C'est la tete intégrée qui fournis 307W.

donc, un complément est possible. Vous pouvez rajouter un CAB de plus pour avoir le complément; ce que je compte faire d'ailleur. Probablement avec un deep 115 II de 200W. Petit CAB pas cher, qui permettrait de balancer vraiment du coup 307W. En plus, l'avantage est qu'il ne travaillera pas exactement sur les meme plage de frequences puisque le combo est en 4*10 alors que là vous aurez un bon petit 1*15" pour finir de faire trembler les murs ^^ Ce CAB de plus pourra jouer le role de complement pur et dur, ou , de retour!^^
Ceci est un détail mais il a fallut un mail direct à ashdown pour confirmer ce fait.( Mail que vous pouvez trouver sur le dernier sujet du forum produit)

Bref, Amplis de 200W? " et alors" dois je dire! parce que franchement, il balance grave! J'ai fais 2 ans de repette avec et quelques concerts. Il n'y a rien a redire.

Son nickel, l'amplis arrose comme il faut!

Je joue sur cet amplis du rock plus ou moins pechu, mais tout peut y passer. J'ai utilisé un CORT RB5 dessus pour finalement me mettre sur une jazz bass marcus miller active. La 5eme corde de la CORT n'a jamais posé problème sur le combo.

Le seul truc un peu dure avec ce combo est son poids, mais franchement, a part pour descendre mes escalier de salle de repette... j'associe au poid d'un ampli un coté robuste. Et je peux vous dire qu'il en a vu de toutes les couleurs! il ne bronche pas. C'est un amplis costaud et qui transpire la confiance.

D'ailleur pour le poids, perso je me suis acheter pour 20euros un petit diable pliant qui m'a tout simplement changé la vie :)

Rapport qualité/prix ... comment dire... c'est genial. surtout avec les gros coup marketing des deux dernieres années.

Ce que j'aime... tout, sa gueule, son son, sa possibilité d'extension, sa sortie DI, sa sortie accordeur, sa boucle d'effets....sa fassilité d'utilisation.

J'aime aussi son SAV et service commercial... les deux sont super reactifs. Je me suis acheté une petite housse nickel sur leur site. C'est arrivé en 2 jours et protege nickel le bouzin.