Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2009 à 17:53:13Quelle baffle rajouter ?
Bonjour je vien d'acheter cet ampli et pour l'instant il a une puissance d'environ 100W mais il a une capacité de 180W avec une seconde baffle. j'aimerai donc m'acheter une seconde baffle pour avoir un ampli qui fait vraiment 180W mais laquelle acheter? une ashdown ou une autre marque? quelle puissance? une 2x10"?
merci.
Philhippos
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/03/2009 à 19:24:30
Bonjour.
Personnellement,je rajouterai un Ashdown Mag 210 Deep.
Les haut-parleurs étant de même origine,le son devrait garder la couleur Ashdown.D'autre part,l'esthétique serait aussi respectée.
0
Gounod99
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/03/2009 à 22:19:45
Bon conseil
Mais il y a mieux encore
J'avais un Ashdown T15-180
Je l'ai vendu et acheté un MAG 300 + 4x10 Cab
Env 550 euros neuf - le prix récuperé sur la vente de le T15-180
0
nicolascolucci
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/03/2009 à 09:27:53
Merci pour vos reponses maintenant je vais économiser pour un Ashdown Mag 210 Deep et au moin j'aurais mon ampli 180W.