< Tous les avis Behringer Ultrabass BX1200
Behringer Ultrabass BX1200

Combo Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

Demon_cry Demon_cry
Publié le 17/07/05 à 19:21
Transistor, réglage pratique et simple lié au footswitch livré avec. Poids assez lourd et pas très bien réparti sur l'ensemble. Forme assez cubique avec une forme fendu a l'arrière pour le mettre en position incliné. L'ampli a l'arrière est fermé donc pas de place pour mettre son pied pour basse ou autre chose. La matière qui recouvre l'ampli fait un peu moumoute ! ^^ Très chiant lorqu'on a des animaux car les poids reste accroché dessus et c'est chiant a enlevé !

Configuration très simple. Règlage changement des canaux très simple grace a la pédale. Rajout de variation pour l'ampli indépendante on a juste a appuyer sur le ptit bouton ! ^^ Possibilité d'activé l'ultrabass avec le footswitch assez simple d'utilisation

Sonorité assez moyenne dans l'ensemble. Le son commence a devenir crade quand on le pousse a 70% de ces capacités. Le son grave a des fois tendance a saturé chose qui est dérangeante pour une basse. Il n'empeche quand faisant de bons réglages on peut obtenir un très bon son. Il est pas trop prévu pour jouer en groupe.

Je l'utilise depuis 5 mois et je vois de plus en plus les failles. Le rapport qualité/prix et tout simplement excellent on peut ici chez behringer obtenir un 120w pour pas trop chère. Mais il reste néanmoins pour ceux qui joue seul chez eux. Il ne faut pas s'attendre a avoir un aussi beau son qu'un ampli art ou bien un ampli + une tete. N'oublions pas que Behringer essaye de faire du mieux possible pour atteindre un assez beau son pour pas chere. Mais c'est pour moi une sous marque qui copie les grands. A partir de 300w on peut trouver de très bon ampli chez Behringer. L'ampli reste très très léger pour faire des concerts dans des bars et autres. Assez léger pour un 120w mais il reste pas mal pour débuter ou jouer seul.