< Tous les avis Behringer Ultrabass BX1200
Behringer Ultrabass BX1200

Combo Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

MiKanux MiKanux
Publié le 13/01/06 à 06:33
Tout a déjà été dit dans les autres commentaires , pas besoin de revenir sur ce point ;)

La configuration est assez simple , je trouve mon son assez rapidement , pour le manuel , ne l'ayant jamais ouvert aucune idée ;)

Le son est je trouve plus que correct pour un ampli de ce prix , selon ce que je joue et de la basse dont je me sers je le règle différemment , mais généralement les basses sont au maximum pour garder un bon son , j'utilise peu la fonction ultrabass , l'ampli est je trouve assez polyvalent , on peut jouer de tout avec , une légere tendance à saturer quand on le pousse , mais rien d'horrible , le si grave de ma six cordes passe sans probleme , même si un hp de 15" serait je pense plus approprié , le son reste honnete

Je l'utilise depuis plus d'un an , j'en suis vraiment content , le rapport qualité prix (200euros sur thomann) est vraiment bon , trouver un ampli de cette puissance à ce prix la est unique , il a des performances tout à fait correctes , et si j'avais à refaire le choix ce serait sans hésiter .

Note : la possibilité de brancher deux basses en même temps (une sur l'entrée active , une sur la passive) pour faire des petits boeufs est sympa