Behringer Ultrabass BX1200
Behringer Ultrabass BX1200

Ultrabass BX1200, Combo Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass.

BenjiAR 02/06/2004

Behringer Ultrabass BX1200 : l'avis de BenjiAR

Voir plus haut

Configuration assez simpa avec les gros potards dont un TRES interessant le Shape qui rend le son beaucoup plus doux et harmonieux. Toutes les connectiques sont tres pratiques à l'arrière , ils ont pensés a tou ( meme la sortie XLR pour éviter le micro dvan lampli en concert) La position retour est tre spratique pour quand on joue dans une petite chambre ou lors des repetitions avec le groupe.

Son indiscutable sans les basses , son bien rond, et très chaud toujours dans les graves, ce qui correspond a un bvon son de basse malgré la membrane 1O" ( si je ne m'abuse) ca ma etonné! Par contre avec la corde sol, dans les cases aigues j'ai une ptite distortion désagréable qui moblige a jouer avec le spotards pour masquer ce son. Sinon bon rapport qualité prix comm toujours avec Berinjé;)

Utilizé depui presqu un an, trituré pendant les transport, les concerts les repets e til tien tres bine le coup ce petit la! Je cherchai un "petit" combo basse bien puissant pour les petites scènes, sans hésiter, je referais ce choix!