< Tous les avis Behringer Ultrabass BX4210A
Behringer Ultrabass BX4210A

Combo Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

bassbaker bassbaker
Publié le 15/10/08 à 20:53
Ampli transistor 450w....mais dure a imaginer qu'il fait plus de 250w ce qui somme toute est suffisant de toute facon!

Semble posséder toute les caractéristique de base.....finition solide(pour le frame)facile de se faire un bon son qui perce bien dans le mix meme si c'est pas le top...et ca dépend aussi de la bass!

Pour répéter,il suffit amplement.Je suis moins difficile sur mon son en répet qu'en show.LES SPEAKERS SONT VRAIMENT A CHIER(OUPS) ET LE TWEETER ET SON CROSSOVER ONT UN BRUIT DE FOND PERMANENT,sauf qu'en band ca ne s'entend pas...Pour le studio,SVP on passe a un autre appel.....achetez vous la BDI21 de Behringer pour presque rien,ca sonnera bien mieux et c'est moins lourd!

Bon la on passe au choses sérieuses....1-le footswitch,lorsque utilisé donne un coup(clic) assez fort et évident.de toute facon la fonction ultra bass ne sert qu'a donner de la misere au speaker....toutefois,le shape peu etre pratique pour définir votre son.2-Meme ayant été averti,je croyait que mon expérience en son m'éviterais ce qui suit:APRES 3 RÉPET. , BOOM,LE SPEAKER DE GAUCHE A LACHÉ(l'aluminium a décollé de la membrane).Je l'ai coller a mort,mais il va falloir le remplacer.A ce sujet j'envisage de mettre 2 Eminence beta 10A.Au moins , j'ai eu la chance de ne débourser que 250$ pour l'ampli...et ce n'est pas mon ampli principale mais plutot mon back-up pour les répet quand je ne veux pas apporter mon frigo Ampeg!SI VOUS ACHETER CET AMPLI,PAYER LE PRIX EN CONSÉQUANCE D UN CHANGEMENT DE SPEAKER POTENTIEL!Pour le reste cet un bon ampli point a la lignemais pas a n'importe quel prix.