[News] [NAMM] Behringer Ultrabass 450 Watts
- 12 réponses
- 6 participants
- 2 217 vues
- 5 followers

Will Zégal

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- 1
- 2

zekragash

Allez, dès que j'en vois un (chez mélod à caen ca va pas tarder.. sont des pro-behringer ces c*** la)..je fais le test comparatif ;)

zekragash

Dr P3x

franchement, préviens moi quand t'y va, je veux être là

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

zekragash

serial drummer

zekragash

De fait, ils rivalisent avec d'autres marques sur des produits où les prix attirent les jeunes et moins jeunes un peu désargentés.. Par exemple, tu peux avoir un ampli 120 W avec Ultrabass boost (personne en sait ce que c'est mais on dit Wow devant..) au prix d'un ampli 30 W chez les concurrents..
Mais tout se paye, et la non qualité aussi... regarde le nombre de déçus, écoeurés, revendus que tu peux trouver autour de toi, dan sles magasins de musique.. et tu comprends que parfois, il faut effectivement payer la qualité

serial drummer

zekragash

Dr P3x

Hors sujet : Nous aussi, on a une mixette Behringer en salle de rpète/studio du groupe, c'est pas terrib' mais elle rend bien service tout de même. C'est le genre de produit qu'on achète parce qu'on ne peut pas s'en passer mais comme ça fait mal au coeur de payer la peau des fesses, on se retranche sur c'te marque. J'pense que c'est là dessus qu'est basé leur bizness. Si on fait la comparaison avec du "vrai" matos, ils sont completement largués ;)
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2