Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrabass BX4410
Photos
1/2
Behringer Ultrabass BX4410

Combo Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

Sujet [News] [NAMM] Behringer Ultrabass 450 Watts

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 082 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer Ultrabass 450 Watts
Au winter NAMM, Behringer présente deux nouveaux amplis dans sa gamme Ultrabass. Il s'agit de deux combos, les BX4410 et BX4410A délivrant une puissance de 450 Watts et basés sur 4 HP de 10" Bugera.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:oo: ben v'la un prétendant sérieux à mon 410 Nemesis :mdr:
Allez, dès que j'en vois un (chez mélod à caen ca va pas tarder.. sont des pro-behringer ces c*** la)..je fais le test comparatif ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
:pong: meme pas peur :diable:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Sérieux, tu ferais ça?! :ptdr:

franchement, préviens moi quand t'y va, je veux être là :bave: :bave:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Oki j'aurai un témoin !! :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
Moi qui suis débutant, j'en déduis donc que: Behringer = Eco +! Ah, l'est d'Eden...Rules :lol:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
7
Disons que Berhinger font ds produits tres bas de gamme en tirant les prix au plus serré (là, je parle de la ceinture de l'ouvrier chinois...).
De fait, ils rivalisent avec d'autres marques sur des produits où les prix attirent les jeunes et moins jeunes un peu désargentés.. Par exemple, tu peux avoir un ampli 120 W avec Ultrabass boost (personne en sait ce que c'est mais on dit Wow devant..) au prix d'un ampli 30 W chez les concurrents..
Mais tout se paye, et la non qualité aussi... regarde le nombre de déçus, écoeurés, revendus que tu peux trouver autour de toi, dan sles magasins de musique.. et tu comprends que parfois, il faut effectivement payer la qualité

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
+1 pour toi,Zek.En matière de console de mixage, par contre, ils ne sont pas trop mauvais, je dois l'admettre...Mais en apmlis basses, il n'y a effectivement qu'à lire le forum... :oo:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
9
Bah perso, dans le home studio de notre guitariste, y'a une console Behri qui est plutot... minable... les preamp saturent, la moitié des fonctions de filtrage sont inefficaces ou dysfonctionnants... bref très dur de faire des prises propres avec ca (c'est pourtant avec ca qu'on le fait :oops: )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10

Hors sujet : Nous aussi, on a une mixette Behringer en salle de rpète/studio du groupe, c'est pas terrib' mais elle rend bien service tout de même. C'est le genre de produit qu'on achète parce qu'on ne peut pas s'en passer mais comme ça fait mal au coeur de payer la peau des fesses, on se retranche sur c'te marque. J'pense que c'est là dessus qu'est basé leur bizness. Si on fait la comparaison avec du "vrai" matos, ils sont completement largués ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !