Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrabass BX600
Photos
1/33
Behringer Ultrabass BX600

Combo Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

Sujet Besoin de conseil !

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 542 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil !
Salut tout le monde ! le bassiste de mon groupe voudrais investir dans un le model ultrabass bx900 est il suffisant pour jouer en groupe ?si quelqu'un la deja tester peut il poster un avis ?
MERCI !!! :clin:
2
En fait, il y a déjà des avis mais c'est vrai qu'on y parle pas de l'utilisation en groupe et puis ça fait un peu avis de newbies (sans vouloir vexer personne) ;)


A priori, j'pense que 60W, ça risque d'être un peu très juste pour jouer en groupe avec un batteur (et surtout s'il frappe comme un mulet) et donc que le(s) gratteux (donc toi) pousse(nt) aussi la sauce sur le(s) ampli(s). Apparement, il existe une version suppérieur niveau puissance ; peut-être vaudrait-il mieux le coup de l'essayer et de voir s'il peut convenir à ton pote.


Soit dit en passant, il existe pas mal d'autre combos 100-150W chez d'autre marque à des budgets relativement abordables. Utilise le moteur de recherche du site, tu verras qu'il y a aussi beaucoup d'alternatives aux Behringer qui peuvent se révéler plus interressantes... pour avoir testé celui-ci, j'avoue que je l'ai trouvé purement et simplement daubique :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Ben ca depend, si vs etes pas trop nombreux dans le groupe, et que le batteur ne joue pas trop fort ca devrait aller.
Mais si le batteur joue fort, et que tu a un cuivre ou deux dans le groupe faudra pensé a acheter plus puissant que 60W
4
Pfff... ça fait six mois que je l'ai, j'attends un nc 210 d'eden pour le remplacer.

Franchement, mets un peu plus cher sur thomann, car on s'en lasse vite... Si les connectiques et reglages sont complets, il manque l'essentiel : le son...

et en groupe, a part si le batteur joue avec des fagots ou des balais, c'est dur de s'entendre. En fait tu atteins tres vite le niveau maximum, et il y a vraiment pas de pêche.
5
Oula il a vraiment l'air d'etre bidon cet ampli :| je vais voir si y'a pas mieux dans les 200-300€... merci a tous pour vos reponse
6
Moi perso pour debuté dans un petit groupe (1 batteur 1 chant 1 gratte et 1 clavier) je le trouve trés bien. pour le prix et la qualité c'est un tres bon rapport. le son est pas si pourrave que sa et si vous me trouvé un 60W avec un son nikel a ce prix dite le moi. par contre si c'est pour faire des concerts avec ta propre sono alor la c'est clair investi un peu plus et prend toi un ampli plus puissant et d'une meilleur qualité de son
7
Oui oui mais attention chez berhinger ils annoncent 60 watts, mais 60 watts jouable :non: , je m'explique...

dison que etant du bas de gamme, ce n'est pas la meilleur technologie, enfaite quand tu arrivera dans les 3/4 du potentiel, la membrane risque de de ne pas suivre, et sa crachotte, ect... je denigre pas le produit j'avertis seulement en ce qui concerne les watts!

ma devise c'est: meme si ta un son de merde, il faut se faire entendre"

je sais sa rime pas, et c'est pas beau :lol: :lol: :lol:

mais bon il vaut mieu peut etre attendre economiser encore un peu et viser un peu plus haut

allé salut

maiki :bravo:
8
Quant à moi, je trouve que cet ampli sonne plutôt pas mal pour le prix.
Il a une "pêche" correcte.

J'ai entendu nettement plus mauvais pour ce prix ...