< Tous les avis EBS Drome 12
EBS Drome 12
EBS Drome 12

Combo Basse de la marque EBS

Mr Ciao Mr Ciao

« Le son EBS dans un combo accessible »

Publié le 02/03/07 à 18:22
-Ampli à transistors 150W RMS (ils sont vraiment là !!!)
-Entrées: Jack 6.35 + Lo-Z + une entrée RCA pour branché un mp3, un PC ou une boite à rythme par exemple (+ potar en facade pour le reglage du niveau sonore)
-Sorties : XLR, aux send-returns, Line out, Tuner Out...
-Les + : Des petits switch permettant de choisir pré eq ou post éq, de raccorder la masse ou pas (pour supprimer des buzz), d'autres options pour les effets (je n'ai jms branché de pedale sur cette ampli) et un fonction pour attenuer bcp les basses sur la piste monitor (pratique pour jouer sur un morceau avec une basse trop présente)
-Les potards : Gain, Compresseur/limiteur, grave, medium parametrique, aigus et bright (on passe facilement d'un son vintage à un son moderne avec ce petit bouton)

Une pêche fantastique. Incroyable ce que cette petite bête a dans le ventre ... Il manque juste un peu de profondeur mais avec son faible volume d'encombrement on peut pas tt lui demander . Idéal pour des repetes (pas de metal ou kepon bien sur) et même des petites scène (Jazz, funk, fusion) . La palette de son est assez limitée, très moderne, brillant.

C'est un peu cher mais ca en vaut la chandelle, j'ai pu le tester dans diverse salles de repet' face à des trace elliot de +de 300W, Hartke 410, Peavey..., ils ne sont pas aussi dynamiques.