Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS Classic Session 120
Photos
1/62
EBS Classic Session 120

Combo Basse de la marque EBS appartenant à la série Classic Session

Prix public : 493 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Frih Deh Bi De Uh !

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 781 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Frih Deh Bi De Uh !
Frih Deh Bi De Uh !
Oui je sais, l’instant norvégien ça n’est pas la Suède. Sous nos latitudes, où le soleil se couche tous les soirs de l’année, on a tendance à confondre les deux. Il n’est pourtant pas compliqué de faire le distinguo quand on est bassiste : les Suédois ont EBS, donc les Suédois aiment la basse. Un peuple qui aime groover ne peut pas être si froid que ce qu’on en dit. Gageons que la chose est culturelle : les Russes luttent contre le froid avec de la vodka, tandis que les Suédois se chauffent à l’infra basse.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci la suède comme tu dis, David, mais merci surtout les chinois...
x
Hors sujet :
c'est un gros problème ça: quand tout aura été délocalisé pour faire du moins cher, les gens d'Europe qui n'auront plus de boulot achèteront avec quoi?

sinon, une petite erreur, ce n'est pas 3 bandes paramétriques, mais 3 bandes dont une paramétrique, les médiums. Moi j'aime bien quand il y a plusieurs paramétriques, ça parait plus compliqué mais ça permet de faire face à toutes les situations.

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 19:07:14 ]

3
Citation :
c’est un cube dont les cotés ne dépassent pas 18cm

Height 40 cm / 15.8“
Width 43.5 cm / 17.1"
Depth 45.5 / 17.9"
Tu voulais dire 18 pouces, ce qui laisse déjà de belles perspectives pour le slap! ;)

Citation de J-Luc :
Merci la suède comme tu dis, David, mais merci surtout les chinois...

+1000
4
Citation de J-Luc :
Merci la suède comme tu dis, David, mais merci surtout les chinois...
x
Hors sujet :
c'est un gros problème ça: quand tout aura été délocalisé pour faire du moins cher, les gens d'Europe qui n'auront plus de boulot achèteront avec quoi?

sinon, une petite erreur, ce n'est pas 3 bandes paramétriques, mais 3 bandes dont une paramétrique, les médiums. Moi j'aime bien quand il y a plusieurs paramétriques, ça parait plus compliqué mais ça permet de faire face à toutes les situations.



Comme je suis Chinois, je n'osais pas le dire. Maintenant, si on lit bien le texte, je fais le parallèle avec les séries précédentes, bien Suedoises, et qui ne sonnaient pas tout à fait mieux. CQFD ;)
Bien vu pour l'erreur, je fais corriger demain, je te remercie.
Quant à l'utilisation des trois bandes para, comment dire... Si c'est redoutable quand c'est bien maitrisé, ça peut quand même embrouiller le néophyte. Pour ma part, j'ai surtout aimé les vieux systèmes David Eden mais en fait pour l'ampli,
j'essaye maintenant d'aller au plus simple.

Citation :
Height 40 cm / 15.8“
Width 43.5 cm / 17.1"
Depth 45.5 / 17.9"
Tu voulais dire 18 pouces, ce qui laisse déjà de belles perspectives pour le slap!


Euh non, je voulais rien dire... C'est encore un planté du bâton. Si on était près d'un zinc, la tournée serait pour moi.
Merci et scusi !


5
Moi je dis : tant d'approximations ça mérite un gage :oops2:

Ou alors le compte de David a été piraté :-D
6
Citation de David :
Si on était près d'un zinc, la tournée serait pour moi.

Ou alors il a écrit cette news près d'un zinc... et ce n'était pas la première tournée! ;)
7
@David : "GODEHU !!! SUPER TOFIC !!!!" icon_facepalm.gif
8
Ampli commandé ! Si vous avez des questions une fois le cube reçu, n'hésitez pas !
9
musicien75 n'hésites pas à donner ton avis :bravo:
notamment si tu as pu tester le petit ampeg pf350 + baffle pf115 un petit comparatif serait top!(ou david lo pat ;))
10
C'est bete je l'ai essayé,mais y'avait le neoline 410,et j'ai pas assez joué longtemps dessus pour en parler mais il m'a fait une super bonne impression.