Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS Classic Session 120
Photos
1/62
EBS Classic Session 120

Combo Basse de la marque EBS appartenant à la série Classic Session

Prix public : 493 € TTC

Sujet Pb BUZZ EBS Session 120

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 035 vues
  • 2 followers
1 Pb BUZZ EBS Session 120
Salut à tous,
J'ai reçu mon ampli EBS Classic Session 120 par transporteur.
Je viens de m'apercevoir que l'ampli a reçu un choc sur la platine ampli a l'arrière , la töle est déformée.

L'ampli fonctionne parfaitement sauf le transfo qui vibre comme un malade. c'est venu tout doucement et je pensais au départ à un pb de parasite électrique sur la ligne.

Je viens de démonter le transfo, les pattes de support étaient écrasée d'un coté. J'ai tout redressé mail il vibre encore beaucoup.

Pensez vous que je puisse trouver un transfo similaire chez selectronique ou conrad ? Farnell ?
Je ne sais pas combien de VA ni la tension de sortie? Juste marqué " made in china "

Merci beaucoup pour votre aide !
2
j'ai mesuré la tension de sortie à vide : 21V

je cherche un transfo type chassis ( carré ) 230V vers 2 x 21V , par contre je ne sais pas trop pour les VA. Pour un ampli de 120W il faudrait combien de VA ? 150 VA ?

Merci
3
Pb Réglé. Désolé d'avoir été le seul à partager mon info ! je me réponds donc à moi même !

Bonne ziq à tous
4
hello

Je viens juste de voir ton sujet...

Si tu venais de recevoir ton ampli, c'est un achat "neuf" ? Car dans ce cas tu devrais ouvrir une réclamation chez le vendeur, ou faire jouer la garantie pour échange/remboursement.
Parce que si tu l'ouvres toi-même c'est au revoir le SAV...

Si tu l'as acheté d'occaz je me tournerai vers le transporteur mais passé 48h sans avoir envoyé un recommandé avec AR ça me semble mal parti...