Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bronco 40
Photos
1/93
Fender Bronco 40

Combo Basse de la marque Fender

Prix public US : $349 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : Rodéo

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 964 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur le test : Rodéo
Avez-vous l’âme d’un cowboy ? Aimez-vous sentir le poney et le vieux cuir ? Transpirer en plein cagnard sous un chapeau moisi tout en chevauchant d’improbables montures, pour retrouver vos gonades définitivement greffées au tissu de votre pantalon ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Héhé moi je reviens encore avec toutes mes questions a propos des basses  icon_mdr.gif

 

Deja merci David, une fois de plus pour ces tests super complet !

 

Et de nouvelles questions a la mord-moi-le-noeud de mon coté : Du coup j'étais parti pour prendre une petit pédale Tech21 VT Bass, et du coup la sortie de cet ampli m'a fait douté ! lol

 

Pour de l'enregistrement en direct, (Meme si la prise de son me brancherait bien je n'ai jamais réussi a obtenir quelque chose de propre avec une guitare a cause de mon manque de place et d'acoustique correct) est-ce l'un des deux est qualitativement meilleur ou est-ce que ca se vaut plus ou moins finalement ?

(La difference de prix s'expliquant a cause des divers possibilités qu'offre l'ampli)

 

Merci ;)

3
Très bon test, merci.

Une mention toute particulière pour la référence à petit poney. C'est aussi ça la culture !

[ Dernière édition du message le 05/03/2012 à 23:35:23 ]

4
Super test ! Le traditionnel Roland Cube 30 a maintenant de la concurrence, visiblement !!!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5
Salut,


Merci pour les commentaires.
@Jessy, franchement pour ce qui est d'enregistrer, je préfère personnellement la solution tech 21.
Pour des raisons pratiques et qualitatives.
Pour ce qui est d'un ampli de salon, ce fender est intéressant, il propose un son correct en 10 pouces et des options sympathiques pour un ampli de ce prix. Il existe la même ligne en guitare qui est tout aussi efficace.

@JeanMoks, j'aurai du oser le lien hypertexte. Pour l'anecdote, je connais bien le studio ou Petit Poney a été enregistré, ainsi que Jean Marc qui est derrière la console dans le clip... Ah la belle époque !
6

x
Hors sujet :

Allez, ya pas de mal à se faire du bien...



7
Mdr putain c'est glauque... Y'en à qui s'en rapproche sur YouTube en plus... Merci une fois de plus pour les infos David :)
8
x
Hors sujet :
ça fera dix dollars, ou deux pintes à Francfort...

A ce sujet, tous les bassistes qui viendront envahir l'Allemagne avec nous pourront bénéficier de mes conseils d'achat à titre gratuit, ainsi qu'une nuit avec Bassida, sean Yseult, Melissa Auf der Maur ou TalWilkenfield. Sur ce dernier point la rédaction me rappelle qu'elle ne garantira rien en la matière et que toute promesse non remplie de ma part, sera compensée à mes frais, en saucisse, avec garniture au choix.


9
x
Hors sujet :
Je prends note de cet engagement, je t'en cause dans le bus !!! :oops2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.