< Tous les avis Fender Rumble 25 V3
Lo333 Lo333

« Trop de volume pour un appart, surtout en overdrive »

Publié le 02/03/21 à 06:34
- Je l'utilise avec une Squier Classic Vibe ‘70s Jazz Bass V, pour du rock/blues/métal.
La basse est une entrée de gamme donc je ne m'attendait pas à un gros son de malade.

-Le poids est léger, il me sert à jouer dans mon appart. Je ne fais plus de répètes etc mais il doit etre faible trop en groupe à moins d avoir un batteur délicat ou une batterie électronique :clin:

-Le son est pas mal, equalizeur 3 bandes c est le minimum mais ca fait l affaire. Je l'ai pris pour l'overdrive en complément, et c'est sympa à utiliser. Le gros défaut c'est que si vous mettez l'overdrive en voulant jouer pas trop fort... ben c'est compliqué!

L'entrée ligne est pratique justement pour l'utilisation avec le casque .
L interrupteur contour vous permet aussi de creuser un peu les médiums et faire ressortir un peu plus l overdrive.

-J'apprécie son prix, ses fonctions de base, le son (je ne suis pas trop exigeant niveau basse), son look et sa sortie casque.
J aime bcp moins le réglage de l'overdrive couplé au volume: trop fort pour un appart et le casque... va falloir que j utilise un casque avec réglage de volume intégré et/ou un equaliseur pour baisser le volume.... ( une étoile et demi de moins à cause de ca)